3

1.1K 69 151
                                    

 "Dis moi pourquoi tu forces ?"

 "Dis moi pourquoi tu forces ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Internat Didoré

...

15h30

- Tu me prêtes ta robe, elle est trop belle !

- Si tu veux.

- Merci, tu me sauves la vie!

- T'en fais trop...

- T'as vu la nouvelle vidéo d'Aaron ? Il est putain de beau dessus, et il danse tellement bien je fonds !

- Sans plus, je ne le trouve pas si attirant que ça. Mais il faut avouer qu'il bouge bien.

- Exception, toi tu n'aimes personne.

- Si, je t'apprécie toi.

- Moi aussi je t'aime ma colocataire !

Si elle m'aimerait, elle aurait peut-être songer à manger au moins une fois avec moi, mais bon, ce n'est pas grave, elle a ses amies, j'ai les "miens".

- Je t'ai pas dis !!!

- Qui y a t-il ?

- Laura m'a raconté que Ricky l'a littéralement dragué devant les casiers.

Le garçon d'hier ?

 - Genre le gars est en couple avec Sarah et il ose essayer d'attirer une autre fille dans ses filets ! Ce mec est à bannir de la société.

- Parce qu'il est en couple en plus ?

- Bah oui, tu savais pas ? Mais bon, c'est sûr que l'amour est à sens-unique, Sarah est une vraie empotée, elle ne comprend pas qu'il ne sort qu'avec elle juste pour coucher comme il a fait avec toutes les filles !

- Ah oui donc mes intuitions étaient bonnes...

- De quoi tu parles ?

- Jure le moi de ne le dire à personne tu veux, je ne veux pas que ça court de partout.

- Juré craché, je ne le dirais pas.

Je soupire, je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert ma bouche, mais pour une fois, j'ai envie de partager mes prouesses avec quelqu'un. Et Lyah est la seule en qui j'ai un tout petit confiance, mais vraiment un tout petit peu.

- Hier, ce Ricky est venu dans notre unité et à toquer chez-nous. Au début je croyais que c'était pour toi, qui sait que je suis ta colocataire à part Laura ? Alors, je lui ai dit que tu étais sortie, et il m'a dit qu'il le savait déjà et que ce n'était pas toi qu'il venait rencontrer.

- Attends, sérieux ?!

- Effectivement, je lui ai demandé pourquoi et il m' a ensuite dit qu'il voulait faire connaissance avec moi.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant