35

500 33 144
                                    

"you're the one I really need
baby come to me let's sing"
For Us, DAUL.

"you're the one I really needbaby come to me let's sing"For Us, DAUL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez Lyah.

1h45
Ruby.

Il serait temps de rentrer.
Je suis exténuée.

Pas parce qu'il est tard, mais parce que j'ai utilisé toute mon énergie pour que cette autre pouffe n'aille pas vers Ricky. Avec l'aide d'Ashrinka, qui était vraiment saoulée qu'Ornella continue à persister.

- Ash' ?

- Ouais ?

- Est-ce que tu peux emmener Ornella quelque part, je dois aller voir Ricky.

- Pas de soucis ma belle, je te fais ça direct, elle se dirigea vers sa copine, meuf, j'ai vu un boug il est incroyable pour toi viens on va le voir !

- Vas-y mais on traîne pas !

- Ouais ouais t'inquiètes.

Elle me fait un clin d'œil puis emmena Ornella autre part.

Moi, je me mis à chercher Ricky, je ne pense pas qu'il soit parti, en tout cas il m'aurait normalement attendu.
Je le cherche un peu partout dans le grand salon puis le vois assis sur une table, sur son téléphone.

Je me dirige alors vers lui,

- Ricky ?

Il se redresse et quand il me vit, son visage se refermit aussitôt.
Qu'est-ce que j'ai fais encore ?

- C'est quoi ce visage là ?

- Tu t'amuses bien ?

- Mmh pas trop, je venais te voir pour te dire que je voulais rentrer.

- Pourtant tu souriais beaucoup avec Ornella je trouve.

Merde.

- C'est pas ce que tu crois c'est juste que..

- Je t'ai dis que c'était une folle et que c'était mieux de pas l'approcher mais tu m'écoutes pas.

- C'est Ashrinka qui me l'a présenté et je la trouvais sympa au début mais...

- Sympa ? T'as dit sympa ? Donc T'insinues que je mens sur elle ?

Il pète les plombs ?

- Mais pas du tout justement ! Je faisais tout pour pas qu'elle t'approche parce qu'elle voulait venir te voir !

-...

- Je sais que t'es frustré mais commence même pas à mettre ta colère sur moi, ok ?

Il soupira,

- Mmh. Je te ramène.

Il se leva et me prit par la main pour m'emmener vers la sortie.
Nan mais oh ? Pour une petite rupture de je sais pas quoi il a le culot de me faire une crise alors que je n'ai rien à voir avec ça ?

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant