"Nothing but love for you... nothing but love."
Broken Clocks, SZA
Maison de vacances, Normandie
15h00
Ricky.
On est enfin arrivés.
Je pense que j'ai jamais vu un trajet aussi silencieux. Rappelez moi de ne plus écouter les conseils de Nelson.
Elle ne me regarde même pas, j'aurais pas du parler.
- Ahhh putain enfin arrivés. C'était bien les trajets ?
- Ouais, c'était cool et puis c'était assez rapide.
- Moi ça va !
Ryan sort, tout ébouriffé et l'air hébété. Dans la voiture ? Sérieusement ?
- Moi... moi j'ai kiffé !
Se sont des malades.
Nelson s'approche de moi,
- Ça s'est passé comment ?
- C'était au calme au début, puis ça a un peu dérapé.
- En bien ou en mal.
-...
[ Dans la voiture]
Kady dort, je jette des minis coup d'œil à Ruby qui, elle, restait sur son téléphone et fredonnait let me go de Giveon.
- Ruby ?
- Oui ?
- Je veux te poser une... une question.
- Vas-y.
- Toi et moi, on est quoi ?
Elle se redresse, et éteignit son appareil.
- Tu ne penses pas que c'est à toi de me le dire ?
C'est vrai, mais même moi je sais pas.
- Je... je sais pas, c'est pour ça que je te le demande.
Jusqu'à présent, elle n'avait jamais vraiment pivoté sa tête vers moi, mais cette fois-ci elle me regarda, un air déçu et confus.
- Es-tu sérieux ? Donc c'est toi qui mets fin à nous, sans même faire comprendre si toi et moi ne sommes plus ensemble ou justement... tu ne sais pas et tu oses me le demander, à moi !
-...
- Je ne sais même pas si je dois dire que je suis en couple ou pas, si j'ai un copain ou si tu n'es qu'un inconnu, et tu me demandes ce qu'on est ? Alors que c'est TOI qui a mis fin à tout ça !
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...