43

422 25 172
                                    


"사랑이란 감정에
매료돼 날 가득 채웠네"

Jenga, Heize

Jenga, Heize

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans la rue


17h00

Beverly.


Nan mais je rêve, c'est une grosse blague.

"c'est pas ma go" bah bien sûr que je le suis pas, encore heureux. Qu'il aille se faire foutre. 

Je ne veux plus jamais lui adresser la parole, et dire que j'ai convaincu les autres pour le faire venir alors que les gens l'évitent comme la peste. Le voir réfléchir comme ça, alors qu'il aurait pu bien dire "non je reste". Mais non, il a préféré faire le suceur du coin, comme dit Ash'.

Quoi ? Je ne vais pas pleurer, je me sens juste trahie une fois de plus c'est tout. Je ne vois pas pourquoi on m'assume pas dans ce pays, fin, il aurait pu dire que c'était moi qu'il l'avait invité, il est l'homme c'est lui qui doit avoir des couilles, pas moi ! 

Je suis partie parce que j'étais énervée, contre lui, nan où va le monde ? Je suis quoi moi, un objet, un jouet ? C'était donc vraiment un pari ? Si ça l'est, vu que je suis la vache de service alors je le mangerai.

Je m'assois sur le banc de l'arrêt et attend le bus, mince, il arrive dans trente minutes, mais j'ai la flemme de marcher alors je vais attendre. 

Je prends mes écouteurs et mets ONLY de Leehi. 

🎧

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, Il m'avait pourtant promis, qu'il voulait vraiment apprendre à me connaître, et rester avec moi. Ses petites affections, c'était de la grosse daube en fait. 

Je continue de penser lorsque je sens une goutte d'eau tomber sur mon front, puis une deuxième.

"Il pleut", dis-je. 

Merde, je déteste la pluie. Ça me rend triste. 

Soudainement, mon visage devint humide, et ma vue se brouille.

"Tu pleures Beverly

Ouais, la pluie plus la musique, ça me fait pleurer.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant