79

139 7 2
                                    


« LA COTE D'IVOIRE REÇOIT L'AFRIQUE ÇA VA CHAUFFERRRRR »
COUP DE MARTEAU, Tam sir,Ste Milano

« LA COTE D'IVOIRE REÇOIT L'AFRIQUE ÇA VA CHAUFFERRRRR » COUP DE MARTEAU, Tam sir,Ste Milano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les Kims

15h00
Ruby

- Ihhh Ruby ! Vas-y entre !

- Merci beaucoup.

J'enlève mes chaussures et met les pantoufles qu'elle m'a apporté entre temps.

- Assieds-toi je te ramène à boire.

Je reste assise timidement sur le canapé, je suis tellement stressée. Et puis elle est tellement belle, grande, et sa prestance !

Je comprends pourquoi son mari est à fond sur elle.

- Alors ? Pas trop loin le trajet, désolée j'aurais bien voulu venir te chercher mais mon frère m'a donné sa fille à la dernière minute.

- Vous.. elle fronce les sourcils, tu as un frère ?

- Ouais, il s'appelle james. Je peux dire qu'il m'a élevé parce que mes parents étaient pas souvent là. Au début il est froid quand il te connaît pas mais en vrai c'est un sucre. Allez je m'asseye avec toi qu'on blablate un peu.

[...]

- Et là finalement c'est Patrice qui demande un enfant alors qu'au début c'est elle qui n'en voulait pas !

- La roue tourne tellement vite c'est fou !

Je ricane lorsque mon téléphone vibra, je regarde vite fait et voit marqué « Young🫦»

- Vas-y décroche tu me rejoins après pour qu'on voit la robe.

- Merci Zaira.

- Allô.

- Pourquoi ton allo il est sec comme ça, y a quel soucis ?

- Rien, pourquoi tu m'appelles ?

- Je devrais avoir une raison pour appeler ma femme ?

Je souris malgré moi mais reprend mes esprits.

- Je suis occupée Young.

- Ouais moi aussi mais je suis en pls je cherche des lunettes de soleil mais je trouve pas des bonnes

- Mais t'es sérieux tu me déranges pour ça ?

- Bah ? Ou soit je prends mes lunettes de vues même elles sont fines comme ça la, mais azy je voulais quand même des lunettes de soleil.

- Tu peux pas demander à Nelson ?

- Bébé je te dis ce boug c'est trop il en a rien ciré de m'aider ce chien là.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant