68

202 18 67
                                    

« How could I be so blind lately, Am I losing you baby ? »
LOOSING YOU, CHRISTIAN KURIA

« How could I be so blind lately, Am I losing you baby ? »LOOSING YOU, CHRISTIAN KURIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Internat Didoré.

18h00
Omniscient.

Il est dix-huit heures.
La dernière épreuve des spécialités vient de terminer.

Ricky sortit de la salle, en sueur, limite à deux doigts de s'évanouir.
Il avait prié et tabassé les démons pendant cette semaine afin de mettre cet examen entre les mains de Dieu, et il sentait qu'il avait réussi.

Il parlait dehors avec ces amis, qui se plaignaient des sujets,

- Nan Sah les maths ? Je vise le treize, et encore je suis confiant, dis Ryan.

- Bon LLCE si j'ai pas dix-huit j'ai combien ? C'était trop simple.

- Yih- t'es confiant hyn !

Ricky regarde à sa droite et voit les filles parler entre elles, Beverly se tenait le front, Ruby était limite accroupie, Ashrinka pleurait et Sarah la réconfortait.

Il aimerait savoir ce qui se passe, mais il savait que les filles allaient le snober.
Beverly ne le regarde même plus dans les yeux et ne lui adresse plus la parole.
Ça lui a fait mal au debut, mais il s'est dit qu'après la fête d'Ornella, ils allaient tous s'excuser de ne pas avoir cru en lui,
Ruby la première.

Si on devait lui poser la question de pourquoi il veut absolument y aller, il ne saurait pas y répondre.
Il sait qu'il n'a pas de sentiments pour Ornella, il veut peut-être se donner un genre, apaiser son égo, sur le fait qu'il ne tromperais jamais Ruby.

Mais en vrai ? Quelle est l'utilité ?

Sérieusement Ricky, entre rester le plus longtemps possible avec la femme que tu prétends aimer et aller à la fête de ton ex, quel est le plus intelligent ?

C'est se tirer une balle dans le pied, et ça, il ne le sait pas.

- La fête est à quelle heure ?

- à 20h, mais je viendrai à vingt et une heure.

- Tu resteras longtemps ?

- Non, je ne pense pas.

- Préviens maman ... et... va voir Ruby.

- Elle va me remballer.

- Essaye au moins ! Va chez elle, et parle lui.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant