"Is this love, yeah.Sometimes I know, yeah, sometimes i don't"
Trivia Love, RM20 rue Jean Macé.
Ruby
17h00- T'es super forte Ruby, il tombe complément dans le panneau.
- Je trouve ça méchant Lyah. Je ne pense pas que ça te plairait que l'on te fasse cette crasse.
- Tu sais ce qui me plaît pas ?
- Hum ?
- Que tu soutiennes le mec qui ai violé ta seule et unique pote, voilà ce que j'aime pas.
- Tu penses que je le soutiens ?
- Bah ouais ! Tu le soutiendrais pas, tu n'aurais pas essayer de me faire la morale.
- Ne le prends pas comme ça , c'est juste que voilà, je n'aime faire de faux espoirs aux gens.
- Ruby ?
- Oui.
- Ressasis-toi.
- Comment ça ?
- C'est toi qui tombes ma pauvre ! Tu commences à le kiffer, reprends tes esprits, c'est pas pour que tu écartes tes jambes face à lui que je t'ai demandé ce mini-service !
- Mais tu racontes quoi !
- Fait attention c'est juste ce que j'ai à dire.Et puis... ton frère ne sera pas content de savoir que sa petite soeur chérie en pince pour un homme.
Il serait fou de rage, il va attraper mon col et me jeter par la première fenêtre qu'il verra, et Ricky avec.
- Je ne l'aime pas Lyah, tu le sais. Je ne tombe pas amoureuse, c'est comme ça.
- J'aime cette mentalité. N'oublie pas que ce porc couche avec d'autres filles pendant qu'il te parle, alors, Don't fall in love, ok ?
- Ok.
Elle raccroche, me laissant toute seule dans ma chambre. Être sous pression comme ça, c'est pas une vie.
Elle ne serait pas ma seule amie proche, qui saurait si j'aurai songer à faire cette bêtise.
Je sais que je suis sur la bonne voie pour " satisfaire" Lyah, mais je trouve ça tellement méchant de faire ça. Surtout s'il est prévenant et très gentil avec moi.
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...