8.

845 53 94
                                    

" Be honest... you want this."
Jorja Smith, Be honest.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5 rue Jean Macé.

Ricky.
11h30

Enfin arrivé à la maison.
Je me suis levé à huit heures pour prendre le train à neuf heures et arriver à onze heures.

Je suis éteint.

Je n'ai pas dormi de toute la nuit, pour vous dire, Sarah m'a demandé qu'on fasse a Goodbye sex, parce que je cite :

" On ne se revoit pas pendant deux semaines il faut bien qu'on joue un peu !"

Après on dit que c'est moi l'affamé.
J'ai d'abord refusé, mais elle a insisté, alors je lui ai donné ce qu'elle voulait.

C'était vraiment drôle de la voir se faire crier dessus par sa mère parce qu'elle ne marchait pas bien.

C'est une famille de riche alors la ~prestance~ est très importante chez eux, n'importe quoi.

Elle a aussi pleurer, devant SON père pour me supplier de venir avec elle chez elle.
C'est une grande malade, bien sûr, j'ai fait comme ci je ne la connaissais pas et suis parti le plus vite possible à la gare pour prendre le train.

La honte, vraiment.

Ruby ?

Je l'ai vu, elle était accompagnée de son père qui est vraiment, mais vraiment imposant. Il était à dix mètres de moi mais son aura...
Je sais d'où vient cette prestance, il doit faire un mètre quatre-vingt dix, ou soit deux mètres.

J'aurai aimé lui adresser un dernier au revoir, mais j'essaye de ne pas trop m'approcher d'elle.

J'ai l'air d'être un drama King et je vous accorde de m'appeler comme ça, mais imaginez un peu :

-Vous êtes censés ne jamais aimer.
- Une fille vous attire car elle a juste l'air différente.
- Vous finissez par ressentir des choses inexplicables pour cette même fille.

Les gens qui n'ont pas de cœur vont comprendre, c'est blesser mon ego là !

Nan mais sérieusement, comment peut-on être belle, élégante, intelligente et discrète en même temps ?

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant