14.

628 42 96
                                    

"Baby step by step
다가가 천천히"
Step by step, Crush feat Yoonmirae.

"Baby step by step다가가 천천히"Step by step, Crush feat Yoonmirae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Internat Didoré

Ricky
10h30.

- Oh la salope.

- La traite pas.

- Nan mais tu joues à quoi !? Alors qu'elle t'a fait cette crasse tu la défend encore ?

- C'était peut-être moi le problème Rick'...

- Mec comment tu peux être le problème ? Un homme a marier comme ça ?

- Apparement je le suis pas.

- Mec...

Je veux même pas parler.
Paola est une pute, y a pas à chercher midi quatorze heures.
Ce matin, elle avait envoyé un message à Nelson pour lui demander de venir au jardin.

C'était pas pour faire un porno extrême dans la nature ! Nan nan nan !
Elle...

Argh je vais la niquer.

- J'arrive pas à le croire, j'allais la présenter avec ma mère !

- Elles te méritent pas Mec, soupira Aaron, elles savent pas ce qu'elles perdent. Et surtout Paola.

- Quand je l'ai vu dans ce jardin... embrassant ce mec inconnu..

- T'inquiètes, Dieu va la foudroyer.

- Elle m'a trompé parce que je l'ai pas fait ! Je l'ai pas foudroyé, c'est de ma faute si j'ai fait vœu de chasteté ?

- Frère, c'est ton choix, si elles respectent pas ça c'est que se sont pas les bonnes, dis-je en posant mon bras sur son épaule, de toutes façons t'as pas à t'en faire, je te venge en vite fait. Je la fais pleurer et tout ira mieux d'accord ?

- T'es un malade. Tu veux Ruby, si elle apprend ça, t'auras encore plus de problèmes.

- Mais tu comprends pas ! Cette meuf mérite de pleurer ! Elle t'a FIL-MÉ quand elle t'a vu, tu t'en rend compte ?

- Ouais mais...

- Y a pas de mais Nelson.

- Attends, elle est en couple, comment tu veux la draguer ?

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant