56

475 25 44
                                    

« Victim, Victim, Baby you're my fifht one »
Tron cat, Tyler the creator

« Victim, Victim, Baby you're my fifht one »Tron cat, Tyler the creator

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Internat Didoré

...
10h20

Lorsqu'elle m'a dit

«  Ouais, il ne m'a même pas lâcher quelques nano secondes. »

C'est comme si Dieu m'avait fait une révélation, une révélation peut-être mauvaise pour toi, mais bonne pour moi. Dieu ou le Diable ? C'est une question que je ne me suis jamais posée, et clairement, peu importe.

Une vengeance, la souffrance.
Le fait de te connaître tellement que de savoir ce que tu ressentais pour elle rien qu'a la manière de la regarder, m'a fait faire élaborer un plan pour te détruire, te faire souffrir.

Mon subconscient me reproche souvent de mal réfléchir, mais je n'arrive pas à t'aimer sans te détester, éprouver de la haine, et de l'aversion envers toi.

Alors oui, je continuerai à te nuire jusqu'à ce que la mort nous sépare, jusqu'a ce que tu comprennes que tant que toi et moi ne sommes pas ensemble, ta vie sera misérable, sera malheureuse et parsemée de douleurs.
Car le vrai démon qui hante tes nuits, c'est moi et même si tu ne le penses pas, si tu penses que c'est cette autre pouffe qui t'as fait souffrir plus que moi alors cela prouve que je ne t'ai pas assez fait mal pour que tu sois mien.

L'histoire d'amour que tu vis avec ta jolie petite femme touche à sa fin mon cœur.
Car j'arrive, à petits pas certes, mais j'arrive. Tout ton monde s'écroulera tant que je ne possède pas ton cœur, et je suis prête à faire des folies, pour que ton corps et ton esprit m'appartiennent.

J'ai peut-être dis que tu avais abusé de moi car j'ai su pourquoi tu m'avais baisé, mais le fait de coucher avec toi m'a fait comprendre pourquoi je t'aimais, tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai senti tes sentiments pour moi à travers cette soirée.

J'avais cette amitié précieuse avec Sarah pour que tu comprennes que la femme qu'il te faut se trouve juste à côté de la femme que tu méprisais même si tu disais l'aimer.
Toutes ses femmes qui te courent après ne t'aiment pas autant que moi je t'aime et j'en suis même certaine, que cette Salope qui prétend t'aimer et sortir avec toi ne te veux pas autant que moi je te veux.

Je suis prête à t'éloigner de tes proches et à briser ta petite routine parfaite pour que tu comprennes qu'il n'y a que moi qui compte, qui te comprends, qui t'aime réellement et qui sera là pour toi pour toujours.

Je continuerai à me salir pour que tu m'aimes.

Je continuerai à te faire souffrir pour que tu m'aimes.

Je continuerai à blesser pour que tu m'aimes.

Je continuerai à manigancer pour que tu m'aimes.

Je suis prête à tout pour que tu m'aimes.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant