"What makes you think
I'm not in love ?"
I thought you wanted to Dance,
Tyler The Creator.Internat Didoré
12h30
Ruby.Nous sommes mardi, à l'heure de cantine.
J'ai retrouvé Ashrinka, en ce moment même, nous Mangeons ensemble. Ça fait bizarre, moi qui ai l'habitude de manger seule, c'est tout nouveau d'avoir une compagnie.Beverly n'est toujours pas arrivée, j'espère qu'elle nous verra, que les deux fassent connaissance quoi.
- Ruby ?
- Oui ?
- Je ne sais pas si tu pourra m'aider... mais j'ai vraiment besoin de te poser une question.
- Vas-y, je ne pense pas avoir de réponses mais..
- J'aimerai.. j'aimerai couper les ponts avec une fille. Une amie proche, mais c'est pas si simple.
Ornella ?
- Et pourquoi ça ne l'est pas ?
- Elle a fait quelque chose pour moi qui fait que je lui suis redevable depuis des années, continue-t-elle. Mais c'est une mauvaise personne, et je sais que c'est pas saint de rester en sa compagnie.. mais je ne peux pas, car c'est elle.
- Je ne sais pas de qui tu parles, mais le conseil que je peux te donner, c'est de t'éloigner d'elle petit à petit, et lui dire la vérité ; De pourquoi tu sais que votre relation est mauvaise. Le truc qu'on m'a bien appris, c'est que quand tu sens qu'une amitié ne te rend pas heureuse, alors il faut y mettre fin, directement.
Elle sourit tristement puis acquiesça.
- Oui je sais...merci Ruby, tu viens de m'aider à y voir plus clair.
- Avec Plaisir !
Ryan.
Petit Rappel : Ryan est le garçon bien raciste bien cliché que vous n'aimez pas.
- On a même pas eu le luxe de rencontrer la nouvelle.
- Ouais, elle est pas partie en cours Lundi. Les seules personnes qui la connaissent sont Ricky et sa colocataire.
- Ricky ?
- Ouais, askip c'est son guide.
- Rah ouais, il a de l'avance sur nous dès le début !
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...