HI Y'ALLLLLLLLLLLL
C'est votre go xo, pour un petit bail special for Ruby en fait.
Je l'avais déjà fait pour Inaccessible donc pour les ancieennssssss vous savez que j'aime poser des petites questions pour voir le point de vues de mes lecteurs que j'aime miam <3.
Alors zepartiiiiii
...
1ère Question : Quel est votre personnage préféré ? Pour moi je dirai Ricky, ou Beverly vraiment les meilleurs.
2ème Question: Quel personnage dans les "gentils" vous aimez le moins ? :Moi je vous le dis en ce moment Ruby je veux attraper son col je dis bien.
3ème Question: Quel personnage vous détestez genre rien qu'entendre leur blaz ça vous donne envie de CRIER CRIIERRRRRR.
4ème Question: Qui a l'histoire la plus touchante? Je connais la majorité des réponses...
5ème Question : Qui vous "shippez" mais qui sont en couple avec d'autres personnes ( du genre tu Ship Beverly et Aaron quoi )
6ème Question : Qui est le personnage garçon le plus beau, à part Ricky ? Qui est la plus belle, à part Ruby ?
7ème Question : Si vous sortirez avec un gars ou une meuf dans l'histoire, avec qui vous sortirez?
8ème Question: Quel est le personnage le plus marrant ?
9ème Question: Quel est le couple le plus cute à part Ricky et Ruby? Sachant qu'il n'y a pas eu beaucoup de chapter qui développe les couples je sais qu'il y aura des jokers, mais vous allez Kiffer Nelson et Alessiara.
10ème Question : Quel est le personnage le plus attachant ?
11ème question : Crossover ou caméo d'inaccessible et Ruby possible ?
12ème question : Le meilleur couple entre Zaira/Sean et Ricky/Ruby ?
13ème question : Le meilleur Character developpement de l'histoire ?
14ème question : Lyah - Cassy, la plus méchante ?
15ème question (un peu bête) : Les paroles de musiques du début, vous font comprendre la suite de l'histoire ou blc ? Une petite playlist ne serait pas de refus ?
16ème question : Donnez moi un peu vos suppositions pour la suite de l'histoire, qu'est-ce qu'il va se passer, comment le couple va vivre l'arrivée d'Ornella, Carmen va faire une apparition ? Que va-t-il se passer pour le couple et leur entourage DITES MOI TOUUTTT (j'ai bien sûr déjà ma tournure de l'histoire, mais je veux voir si elle est prévisible)
17ème question : Aimez-vous l'histoire ? Question mbécon mais j'aime bien avoir votre avis.
18ème question : Ruby ou Inaccessible ? Perso, j'aime énormément Ruby parce que je pense que mon écriture est meilleure ici mais Inaccessible la première histoire toujours dans mon cœur so idkk
19ème question : Le duo que vous préférez ? Perso Ricky et Beverly car il ressemble de mon amitié avec mon gars sûrrrrr.
Et enfin... 20ème Question : Y a t'il quelque chose à améliorer dans l'histoire ?
Voilà, c'est tout pour moi, encore une fois je veux vous dire merci pour le love que vous m'apportez, faut voir comment je RISSSS devant vos commentaires vraiment mes bests barres j'eume beaucoup. Et bien sûr, Ruby vous réserve des surprises incroyables, vous êtes pas prêts, vous allez me détester, m'aimer, un peu de tout.
Je vous aime mes enfants.
Kiss U<3 and be bless
Xoxotherz<3
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...