"If you need a hero... just look in a mirror"
After the storm, KALI UCHIS
15H00
Beverly.
- Tu devrais choisir ce vêtement, il t'irait à merveille.
- Vous trouvez ? Je l'essaye alors !
- Je t'ai déjà dis de ne pas me vouvoyer Beverly, j'ai horreur de ça.
- Excuse moi, j'ai juste l'habitude...
- Ne t'inquiètes pas, ça montre juste à quel point tu es bien éduquée.
Je souris bêtement face à ce visage si angélique. Elle est trop mignonne...
- Il faut qu'on trouve une tenue chic pour moi aussi, j'ai un gala dans quelques semaines avec mon mari et il faut que je sois le plus présentable possible, malheureusement, je ne sais pas si j'aurais le temps de me faire une manicure, me coiffer ou même de me maquiller...
Cette dame, ça se voit tellement qu'elle souffre. Elle m'a dit que son mari ne fait rien pour rester avec les jumelles qui sont à la maison, leur nounou est en congé maternité donc elle doit tout faire et elle n'a aucun temps pour elle.
- Ne soyez.. ne soit pas triste. Vous savez quoi, au lieu de manger au restaurant, prenons nous une gaufre et moi-même je m'occuperai de vous.
- Nan je ne veux pas te déranger ...
- Et vous ne le faites pas ! C'est moi qui vous propose et je prendrai bien soin de vous !
Elle soupira et me tint les deux épaules,
- Je suis si contente de t'avoir comme belle-fille...
Une larme de joie coula sur ma joue, oui je suis émotive mais comprenez moi, j'avais tellement peur que la mère de Ryan ne m'accepte pas et là, elle me dit qu'elle est contente de m'avoir... wow.
[...]
- Il t'as vraiment abordé comme ça ?
- Oui...
- Quel boulet, c'est mon fils mais j'ai vraiment l'impression de faire face à un débutant.
- Ah ça, c'est toi qui le dit !
- Je sais qu'il n'a jamais été très... ouvert d'esprit, mais dans la famille le garçon reste tout le temps avec le père donc la maman n'a pas trop son mot à dire sur comment le fils doit être "mentalement".
- Il m'avait dis qu'il n'a jamais été trop ouvert à la diversité.
- Oui, et ça a toujours été dur de voir son fils grandir de cette manière, le nombre de fois où il revenait en cours le visage amoché parce qu'il disait des choses qui étaient presque banals pour lui. Et moi, je devais rester ici et ne rien dire.
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...