« It's only you, it's only me »
LOOSE CHANGE, Brent faiyaz
Chez Ruby.13h30
Ruby.Ma maman m'a beaucoup manqué, en tout cas ça va faire longtemps que j'ai pas fait de sorties avec elle.
C'est vrai qu'à cause de ce qui s'est passé avec mon père et mon frère, il y a eu comme un froid entre nous deux. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi mais je sais pas...
- j'espère que y aura pas beaucoup de personne au centre commercial ça va pas me plaire.
- maman... on est samedi.
- Mais alors, quand je sors, il faut que les gens savent qu'il me faut de l'espace.
Je ricane et monte dans le train avec elle.
- Mmhh.. ça sent ici, encore quelqu'un qui a pété avant de sortir.
- Mais maman ?!
Elle se mit à éclater de rire, elle parle trop fort je vais mourrir.
- Mais j'ai plus le droit de dire ce que je pense ? J'ai menti peut-être ?
- Oui mais tu parles trop fort, imagine la personne est ici, ça va le mettre mal à l'aise !
- Donc lui a le droit de me mettre mal à l'aise en lâchant mais pas moi ? Je rêve, Ruby tu es beaucoup trop gentille.
Je secoue la tête de gauche à droite, je ne peux plus rien faire pour cette dame.
- Sinon... Ruby...
- Oui ?
- Je m'excuse. Je sais que c'est pas facile de subir ton papa et ton frère en même temps, mais.. j'ai l'impression d'être impuissante, le fait de l'avoir chassé de la maison ne l'a pas empêcher de revenir...
- Ce n'est pas de ta faute.
- Je ferai tout... tout pour qu'il ne se comporte pas comme il l'a fait avec Malia ni avec toi par le passé.
- Merci maman...
- C'est normal.
Je pose ma tête sur son épaule, c'est rare d'avoir une maman qui sait ce que ressens son enfant, et je remercie Dieu de m'avoir donné une mère si compréhensive.
- Sinon, j'ai pas trop entendu parlé du faux congolais, comment il va ?
- Il va bien.
Enfin je pense
- Vous deux c'est toujours love love ?
- Si on peut dire ça comme ça oui, il y a juste une fille qui vient d'arriver et il se peut qu'elle et lui se sont fréquenté des années auparavant.
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...