".Care for me, care for me, you said you'd care for me"
Nice for What, Drake.5 Rue Jean Macé.
Omniscient
00h00.- Sarah ?
- Mon bébé !
.,
C'était fini pour lui, il va mourir.
Il s'attendait à tout sauf à ça, il s'attendait à tout sauf à elle.
Vous par contre vous y attendiez, moi aussi.Je ne sais pas si l'on ressent de la pitié ou si, au contraire, on trouve ça marrant de voir Notre cher coureur de jupons dans cette situation.
Il était souvent pétrifié de stupéfaction lorsqu'il voyait Ruby dans ses beaux habits, mais là cétait un autre level, il n'arrivait même pas à parler.
" Sarah" c'était le seul mot qu'il a pu sortir.Il avait complètement oublié Ruby qui était aussi pommé que lui, c'était bien parti.
Elle devait reprendre ses esprits, le temps que Ricky la distrait, elle pourrait se cacher et partir.Mais le destin en voulu autrement.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais venir chez toi pour qu'on fasse une nuit ensemble !
- Mais t'habites à une heure de chez-moi !
- J'étais à la fête de Lyah, elle habite à vingt minutes !
- Mais tu pues l'alcool ?
- Ouais, j'ai bu un peu mais je suis encore sobre, j'ai pu prendre le volant Sans problème !
- Mais t'es malade !?
- Ouais, malade de toi mon bébé.
Il était dans le pétrin, c'était soi il la tuait et il embarque Ruby dans sa connerie pour cacher le corps, soit il ne disait rien et laissait
Sa dulcinée trouver un plan elle même.
La deuxième option était meilleure, elle est intelligente, tout va bien.Sarah est bête, mais lorsqu'elle est sous l'emprise de l'alcool, elle est très agressive. Beaucoup de personnes en ont fait les frais. Blessures, pleurs, bref.
Elle fait peur.- Pourquoi t'es stressé Ricky !?
- Quoi ? Je suis pas stressé, je veux être seul, rentre chez-toi.
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...