« She si inspirational, I'm fuckin' into her »
Planet girl , PH-1Chez Ryan.
Ryan
10h30Je vous le dis, j'ai jamais autant voulu aller en cours qu'aujourd'hui.
Je pense que mes parents n'on pas compris le principe d'internat en me faisant rater les cours comme ça.
- Tu ne sais toujours pas mettre ta cravate ou je rêve ?
Bien sûr que je sais la mettre, je veux juste passer le temps.
- Allez mon cœur je sais que ça te plaît pas mais fais un effort.
- Vous-même savez que ce n'est pas le moment mère mais...
- C'est ton père tu le sais. Fais le au moins pour le rendre heureux, tu as toujours le choix de prolonger l'accord ou pas.
- Oui c'est vrai.
Non non, rassurez vous on ne m'emmène pas a un rendez-vous arrangé avec Camille. Si c'était ça, j'allais simuler je ne sais quelle maladie et se serait réglé.
Mais pour aujourd'hui, j'aurais pu avoir la crève, j'allais devoir venir quand même.Mon prénom est Ryan
Mon nom de famille est Bastien.Banal, très français, petite campagne.
Mais quand même ? Je ne peux pas être banal, j'appelle ma daronne « mère » !
« Bastien Longhorn » est une entreprise qui vend tout produit de luxe. Vêtements, bijoux, sacs, chaussures et tout type de produit coûtant plusieurs zéros. La marque se trouve chez Samaritaine, et d'ailleurs elle vaut même plus que ce que possède ce magasin parisien.
L'entreprise se transmet de père d'en fils et s'il y a deux hommes c'est bien sûr le plus âgé qui prend l'entreprise et le frère qui est le vice président.
Moi, j'ai eu la « chance » d'être le seul homme.
Oui oui je l'ai mis entre guillemets. Car sérieusement, c'est pas du tout le temps pour moi d'être PDG. J'ai même pas encore fini mes études et je le sais que je ne suis pas assez qualifié pour subir le stress et tout... ça... qu'en tout cas, Longhorn me donnera.
Si c'est pour devenir aigri comme mon père est, c'est mort.
Mais apparement il n'est pas du même avis. Car aujourd'hui, je dois passer mon « test » pour que les actionnaires se mettent d'accord à ce que oui ou non, ils continuent de s'associer à Longhorn ou pas, vu que je suis l'héritier de l'entreprise en entier jusque je la lègue à ma prochaine descendance.
- Tes parents vont bien ?
Je souris à la notification, j'ai dû mentir et dire que mes parents ont eu un problème donc que je devais rentrer. Je sais pas pourquoi, j'ai jamais voulu dire mon statut à qui que se soit.
VOUS LISEZ
Ruby
Roman pour AdolescentsJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...