59

298 22 49
                                    

« D'habitude j'ai beaucoup De fierté , mais là je suis un peu boulversé. »
Dernier je t'aime, Monsieur Nov

 »Dernier je t'aime,  Monsieur Nov

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ricky
16h00

- Salut toi..

- Salut..

- Entre, fais comme chez-toi.

Elle enlève ses chaussures et prends ses chaussons à son nom, elle met son manteau sur le portemanteaux et s'assied sur le sofa.

- Je te fais quoi ?

- t'es pas obligé de me faire à manger on doit travailler..

- On travaille jamais le ventre vide arrête de faire la désirée.

- Tu sais que j'ai jamais cuisinée pour toi ? Fin d'après que je m'en rappelle !

- une fois peut-être, des pizzas ça te dis ?

- Oui pourquoi pas !

Je sais pas pourquoi mais j'aime cuisiner pour elle, peut-être parce que c'est une goinfre... où j'aime la faire plaisir. 

C'est bientôt le bac des spés, et clairement, c'est passé super vite.
En vrai, je suis assez serein, car j'ai déjà ce bac, je vais clairement pour la mention. Et c'est encore mieux car Ruby aussi. le seul problème, c'est qu'à cause de mon soi disant comportement perturbateur, alors que vous et moi savons que c'est le directeur qui ne veut pas que j'ai mes récompenses, la conseillère d'orientation m'a dit que se sera difficile pour moi d'aller à l'endroit où je veux.

Mon bébé veut aller à la fac, mais pas n'importe laquelle, elle veut aller à La Sorbonne ou une faculté linguistique bref je m'en rappelle plus.

Moi c'est la fameuse école de paris Sciences Po, une école qui claque putain.
En vrai j'appréhende comment notre relation tournera entre Ruby et moi. J'ai un peu peur de la perdre à cause de la distance et tout...

De toutes façons, je la retrouverai si on se perd de vue, puis je la marierai.

Je suis beaucoup trop amoureux d'elle pour la lâcher a cause d'une certaine distance, si elle veut pas c'est pas grave j'aurais qu'à la séquestrer pour qu'elle reste mienne.

C'est une blague ne me prenez pas au sérieux.

Je prends les pizzas avec plusieurs boissons et les met sur la table.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant