« You're the one I want when everything comes crashing down »
DIE 4 you- DEAN
Chez Ryan.15h00
Ryan.- Maintenant que les épreuves des spés et que les notes sont passées je veux même plus aller au bac de philo.
- De même, mais bon, si c'est pour que ma mère pete un câble là.
- De toutes façons t'es malade, je dois m'occuper de toi.
Je souris et m'allonge sur sa poitrine. Je me sens un peu malade, j'ai mal à la gorge et j'ai de la fièvre.
Beverly est donc restée avec moi.- Eh.
- Mmh ?
- Tu penses qu'il va se passer quelque chose entre Amine et Ruby ?
- du côté de Amine je pense, tu le connais, quand il jette son dévolu sur quelqu'un il va pas lâcher ça, et j'avais appris qu'il trouvait super jolie Ruby.
- Et du côté de Ruby ?
- Non, vraiment pas. En tout cas, si elle dit l'apprécier d'une autre manière qu'amicale, elle se trompera. Ou soit elle le prendra comme pansement, mais Ruby est tellement pas calée en termes de vie amoureuse qu'elle osera jamais le faire. Elle est toujours amoureuse de Ricky et ses sentiments changeront pas tant qu'elle ne l'a pas revu.
- Elle s'en veut tellement de l'avoir quitté comme ça.
- Je sais que j'ai l'habitude de le défendre mais.... Il peut s'en prendre qu'à lui-même. Il pensait qu'Ornella n'allait jamais rien faire et attendre sagement que ça se passe très mal entre eux ? Je vous le dis, elle a pas votre temps .
- C'est vrai, heureusement que c'est pas toi le Ricky dans l'histoire, je l'aurais pas supporté et je serais rentrée dans mon pays.
- Arrête de mentir, tu m'aurais étouffé avec tes seins jusqu'à ce que je meurs et t'aurais fait la même avec Ornella.
- Mmh, pas faux. J'espère que tout redeviendra comme avant...
- Je trouve qu'on parle trop des autres,qu'on s'est oubliés, t'as vu le nombre de fois ou on s'est disputés à cause de ça ?
- Oui mais c'était pendant les vacances Ryan, là ça va mieux nan ?
Je me tourne et la regarde dans les yeux.
Eh je vous jure qu'elle est trop belle, ses yeux sont tout petits et on les voit à peine à cause de ses faux cils.- Arrête de me regarder comme ça ou je te mange.
- Qui va dire nan ?
J'approche ma tête de ses lèvres et dépose les miennes un peu partout.
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...