« You ain't sure yet, but I'm for ya »
PEACHES, Justin Bieber .Internat Didoré.
11h00
Ricky.- Je m'y attendais pas.
- Moi non plus.
- Je veux savoir comment, et pourquoi elle est venue ici.
- Tu penses pas que c'est pour Ash' en soit, les deux sont amies.
- Ouais mais mbon. Elles ont pas l'air si proches que ça, en tout cas pas autant qu'avant t'as vu.
- C'est Ruby qui t'as dis ça ?
- Ouais. Et puis, Ruby... je sais pas ce qui lui arrive.
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
- Bah, je lui ai déjà dis de ne pas traîner avec Ornella, ne pas la calculer , et puis là elle a mes raisons, elle sait que j'ai pas tord. Mais pourtant... elle fait l'inverse !
- Comment ça ?
- T'as bien compris. Ça m'arrive de la voir avec elle dans les couloirs, et askip, elles se mettent souvent ensemble pour les travaux. Je sais pas à quoi elle joue et ça me plaît pas.
- Tu lui as bien raconté ce qui s'est passé nan ?
- Mais si ! Et pourtant elle traîne quand même avec elle ! Je comprends pas comment elle fait pour rester avec la meuf qui a fait du mal à son boug, je comprends pas !
- Allez, calmaté, y a sûrement quelque chose derrière tout ça, et puis dis toi qu'Ash ne sait surement pas ce qui s'est passé entre vous deux, donc elle fait copines copines avec l'amie d'une amie !
- Bah qu'elle ne reste pas avec Ash' dans ses cas là !
- C'est plus dur que ça en à l'air, tu vas arrêter de trainer avec moi si je suis pote avec Marco tiens, Hum ?
- Orgh, toi aussi tu poses des questions banaux frère.
- Ah gars.
- Je préfère qu'elle reste avec Beverly, qu'elle prenne ses distances avec Ash, ou si c'est pas ça, qu'elle lui dise tout pour qu'elles ghostent cette salope à deux. Je veux pas qu'elle rentre dans son jeu.
- Hum, c'est mieux de faire ça.
- Mais je suis sure qu'elle sait.
- Qui Ashrinka ?
- Ouais. A 100%
- En vrai je pense aussi, c'est impossible qu'elle ne le sache pas, elle nous a dit la dernière fois qu'elle la connaissait depuis longtemps.
- Si c'est la cas, et bah c'est une vraie salope, elle m'a quand même dit "je suis sûre que tu connais ma pote, Ornella" J'ai jamais vu un culot pareil !
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...