33

457 31 297
                                    

Ornella and Ricky : A Toxic Story
Part 2.

"Thank you for the love, thank you for the joy.But I will never want to fall in love again"
Gone Gone/Thank You, TYLER THE
CREATOR.

Omniscient.

Vous connaissez maintenant une infime partie de la relation que tenaient Ornella et Ricky. Un jeune homme naïf qui découvre son premier amour mais d'une très mauvaise manière.
En environ quatre mois, notre 3ème avait énormément changé, il fumait même plus que sa copine, faisait l'amour avec elle tout les jours, même chez lui. Il avait maigri car il pensait qu'il ne méritait pas de manger. Il culpabilisait, de voler ses parents, de forniquer, mais il ne pouvait pas s'arrêter car sa "copine" le forçait. Vous connaissez le terme exact de ses actes mais l'auteure ne préfère pas le dire.

C'est assez bizarre, nous savons qu'au début, la personne qui était intéressée l'autre était Ornella, mais pas l'inverse ! Alors pourquoi toute cette manipulation ?

Nous le saurons bientôt, mais d'abord, revenons à comment cette femme, a-t-elle traumatisé notre beau Porto ricain à vie...

[ 23 Mars ]

- Nelson, Ricky ! Allez faire les courses à Franprix s'il vous plaît, papa vous envoie la liste en message.

Merde, si je sors avec lui ça va être gênant.

- Ok.

Nelson se leva et pris ses baskets, je fis de même et pris l'argent.

- Dépêchez vous hin !

- Oui maman.

Je sortis rapidement et attendis Nelson. Il ne me remercia même pas et continua son chemin vers le magasin.

Je ne vais pas lui adresser la parole, c'est de ma faute s'il est jaloux de ma relation ? Non. C'est lui le problème, pas moi.

- Papa t'as envoyé la liste ?

Mes yeux se relèverent, trois mois qu'il ne m'a pas parlé directement.

- Euh... non.

- Bon, ok.

On continue le trajet en silence, jusqu'à ce qu'il le rompt une seconde fois.

- Maman t'as fait remarqué à toi aussi que Papa et elle perdaient énormément d'argent en ce moment ?

Je fronce mes sourcils, il sait  ?

- Ouais.

- C'est pas normal tu trouves pas ? Genre dès qu'ils sortent et qu'ils reviennent à la maison, ils ont perdus cent voir deux cents euros dans un de leurs sacs.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant