« Alors on vit, chaque jours comme le dernier, et vous feriez pareils si seulement vous saviez... »
Parce qu'on vient de loin, CORNEILLE
Maison de ruby13h20
Ruby- Maman ça sert à rien de poser ma candidature je te jure, je vais pas être prise c'est trop prestigieux !
- Arrête de dire des trucs comme ça, tu es brillante, bien sûr que tu vas être prise !
- Laisse tomber maman.
- Mais c'est ton école de rêve enfin ! Tu vas passer à côté de cette opportunité !
- Pas besoin, y a pleins d'universités qui voudront de moi...
- Oui mais la c'est Londres ! T'as toujours rêver d'aller là-bas, allez, je t'inscris sur le site.
Je soupire et roule des yeux,
- Fais le, mais en tout cas ne pleure pas si je suis pas prise.
[...]
On est en fin Juin.
Honnêtement, j'ai hâte de la fin des cours.J'ai besoin de repos, il faut dire que psychologiquement, je n'ai pas chômé cette année. Ouais, je pensais pas devoir vivre ça un jour dans ma vie.
En tout cas, je sais qu'aujourdhui, on va savoir dans quels endroits nous avons été acceptés pour les études supérieures.
Ce serait mentir si je disais que partir à Londres ne me plairait pas, mais je ne veux pas me faire trop d'espoirs. Il est vrai que j'ai prié pour ça, mais cette école est tellement sélective, surtout dans la licence que j'ai pris.
Alors je ne veux pas me retrouver à pleurer parce que j'ai mis tout mes espoirs dessus.
Et puis, partir à Londres ça serait un grand pas dans ma vie. Je devrais tout laisser ici alors que je viens à peine de faire mes marques.Mes amis, ma famille et surtout...
Lui, Ricky.D'ailleurs je suis censée le voir aujourd'hui, ça fait cinq jours qu'on ne s'est pas vu nous deux, il me manque, quand même, mon amoureux.
Je regarde mon téléphone et voit qu'il m'a envoyé un message.
« prépare toi, 15h je suis devant chez toi diamant. »
Il aime trop parler insolemment en rajoutant des mots mignons.
Je vérifie l'heure et voit qu'il est 13h30.Merde, il va me tuer.
Je prends tellement de temps à me préparer je suis pas prête avant 16h.
Autant se lever plutôt que de stresser, je m'apprête à rentrer dans ma salle de bain lorsque des cris qui proviennent du salon atteignent ma chambre petit à petit.
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...