62

276 16 64
                                    

« I've never been in love before so you gotta go easy on me... »
Count on you,Big Time rush

 »Count on you,Big Time rush

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maison D'Alessiara.

12h45
Ruby.

- C'était la meilleure Saint-Valentin que j'ai passé de toute ma vie ! Rick' avait raison, la nuisette bleue a fait son effettttt.

- épargne nous de ces bêtises pour l'amour de Dieu Bee'.

- Arrêtezzzzz, je vous jure ce qu'il m'a fait ! Le combo hôtel de Luxe et surprise putainnn.

- Madame a eu le goût à ce que je vois.

- Ah mon gars, j'a même pas eu besoin d'avoir de gâteau, j'ai bien mangé comme il faut.

- Mes oreilles seigneur..

- Mais vous d'ailleurs ? Comment ça s'est passé ? J'espère que vous êtes pas restées seules !

- Mmh...

- Attends quoi ?

- Bah en fait, commença Ashrinka, je devais aller chez Aaron pour m'expliquer. Mais dès que je suis arrivée devant sa porte je me suis arrêtée et j'ai fais demi tour.

- PARDON ?

- J'te jure que je voulais,j'étais déterminée à le récupérer, Mais dès que je suis venue devant chez lui, j'ai commencé à stresser.

- Dis moi qu'il T'a rattrapé.

Elle nous regarde puis sourit de toutes ses dents.

- Ouais.

- OH MY GODDDDD !! Cria Beverly en dansant.

- C'était tellement inattendu, quand j'ai commencé à partir, la porte s'est ouverte et il m'a dit de ne pas partir.

- C'est trop mignon...

- On s'est expliqué, on a avoué nos torts et ça s'est... plutot bien finit.

- Sale femme et tu oses me juger.

- Il m'avait tellement manqué !

- Je suis K.O ils ont fait une baise de réconciliation.

Je suis contente pour elles.
Enfin Ash' pourra nous reparler normalement.

- Et sinon Ruby c'est payant pour toi de parler ?

- Me dit pas que tu m'as pas écouté et que t'es pas parti voir Ricky.

Je reste silencieuse, je préfère mourir plutôt que de parler de cet évènement.

- Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je vous avais prévenu, il va me lâcher pour Ornella.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant