63

228 16 38
                                    

« and I don't give a damn 'bout your boyfriend... »
One Night Only, Sonder

 »One Night Only, Sonder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Internat Didoré

12h45
Ricky.

- Vous allez vraiment continuer à me regarder bizarrement la ?

- Non mais on te regarde parce que Sah je sais pas si on a le même Ricky là.

- C'est bon j'ai compris ok, pas besoin de me refaire le même reproche pendant des jours et des jours.

- Rick' steuplait...

- Ryan soit un peu de mon côté, tu penses vraiment que je dois aller m'excuser là ?

- Oui..

- Eh vas-y.

- Et non.

Oh.

- Ce que Ruby a dit, en parlant de ce qui s'est passé il y a quelques année, ça se fait pas.

- C'est la colère qui a parlé.

- A cause de qui ? Ricky !

- Oui je suis bien d'accord, Ricky a fauté, mais que se soit sous la colère ou non, utiliser les traumas de quelqu'un pour le blesser volontairement c'est vraiment bas, colérique ou pas.

Enfin quelqu'un qui me comprend.

- C'est vrai, et c'est pour ça que vous devez vous excuser tout les deux.

- Et bah putain. C'est fatiguant de conseiller deux débutants.

Je soupire et met une frite dans ma bouche.

- Je pense que tu rends pas compte que tu perds ton couple.

- S'il ne l'a pas déjà perdu, je le toise, nan mais faut se l'avouer hyn...

- T'as vu ? Ça te saoule qu'on te dise ça mais si tu réveilles pas tout de suite tu te retrouveras sans Ruby, et je suis sur que c'est pas ce que tu veux.

- Ouais c'est bon. J'ai compris.

Si je reste ici j'agirais jamais, et donc je récupérerai jamais Ruby.
Je sais qu'elle s'excusera pour ce qu'elle m'a dit, c'est Ruby, on dirait pas mais elle a un cœur en dessous de son tas de pierres.

Je veux que ça redevienne comme avant, ça me manque.

Sarah.

Je suis fatiguée.
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de siestes. Avec les cours dormir est devenu limite une option.

- Il date vraiment hyn.

- A la vie scolaire ça a même appelé ses parents mais apparemment il va bien.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant