65

249 14 108
                                    


« Toujours les mêmes histoires et pour certaines j'ai plus l'énergie»
ET SI ?, KRISY

« Toujours les mêmes histoires et pour certaines j'ai plus l'énergie»ET SI ?, KRISY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Internat Didoré

15h00
Ricky.

C'est bientôt le bac.

Là je fais pas le mec, je révise vraiment.
Et puis j'ai pris Hggsp et SES, réviser ? C'est ce que je dois faire, tout les jours tout les soirs jusqu'à fatigué.

Heureusement que j'aime travailler. Au sinon j'aurais jamais pris ces spécialités.

Le temps passe vite, les vacances d'hiver sont passés, et on nous met grave la pression.
Hors et dans la maison.

Ma mère est stressée comme si c'était elle qui le passait. Déjà qu'elle me met sous tension, elle est aussi cheloue depuis quelques semaines.

Je pense qu'avec tout ça, on peut justifier le fait que Ruby et moi ne nous sommes pas parlés pendant deux semaines.

En tout cas, c'est comme ça que j'aime le justifier à moi-même.

Après l'événement qui s'est passé avec la venue de Marco j'ai préféré ne pas mettre la pression sur Ruby et la laisser respirer, parfois, j'oublie que c'est la première fois qu'elle sort avec quelqu'un et qu'elle peut facilement se laisser influencer.

Je ne lui en veux pas, elle a dû entendre maintes et maintes fois des dingueries sur Moi, sûrement des vrais ou des fausses, de toutes façons il y a tellement de choses que les gens sortent sur mon compte que moi-même je finis par les croire...

J'aimerai tellement que Ruby et moi recommencions à zéro. Sans le plan de Lyah sans Ornella sans personne. Juste nous deux.
Mais bon on peut pas idéaliser la vie, surtout quand on est les personnages principaux.

Aimer quelqu'un n'a jamais été aussi dur, sûrement parce que je n'ai quasiment jamais  aimé.

- Eh Rick'.

- Ouais mon gars.

- Ça te dit qu'on sorte vite fait ? J'ai réussi à avoir deux laissé passer.

Un laissé passé c'est un droit de sortir de l'internat. Oui on est un lycée assez bizarre mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, regardez notre proviseur...

- Ouais pourquoi pas ?

Il me sourit et me tapota l'épaule. Ça me tue de dire ça mais c'est une dinguerie comment je me suis rapproché de Ryan dernièrement. Quand j'avais compris ce qui s'est passé avec sa famille, j'ai été ému et j'ai tout fait pour qu'il vienne à la maison, le temps que ça se tasse.

Son amour pour beverly a aussi beaucoup joué sur mon amitié avec lui. Je ne sais même pas si ça se voit, mais quand je vous dis qu'il l'aime, c'est qu'il l'aime. Cette femme est une sorcière, black magic sur vous carrément.

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant