54

405 33 80
                                    

« J'ai des vieux démons, je les entends manigancer »
Agoué, Luidji

« J'ai des vieux démons, je les entends manigancer »Agoué, Luidji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Internat Didoré

Ricky.
8h00

C'est une Dinguerie comment les vacances sont passées vites. Peut-être à cause de tous ces rebondissements mais sérieusement, j'ai l'impression d'avoir eu que deux jours de repos.

Si vous demandez, Ruby et moi nous sommes remis ensembles, et elle m'a juré de tout le temps me dire la vérité rien que la vérité, et moi j'ai fait de même mais avec la colère. Je me suis juré de l'écouter, et de ne pas réagir à chaud.

D'ailleurs c'est elle que je rejoins dans sa chambre, ouais je sais qu'on a pas le droit mais qui respecte encore ces règles ? Pas moi en tout cas.

- T'as vu la nouvelle ?

- Non askip elle reste que dans le bureau du directeur le temps de tout savoir.

- Je suis sure que c'est une salope.

- T'as déjà vu sa tête ?

- Nan mais c'est une intuition, j'espère juste qu'elle sera pas là pour voler les gars.

- Si elle fait ça, elle va s'attirer les foudres de tout le monde.

- T'imagines si elle se fait soulever par Ricky ?

- Je pleurerai toutes les larmes de mon corps, il m'a même pas encore touché putain.

- Moi aussi argh, mais meuf, askip il s'est rangé, il est plus dans ça, ça va faire depuis quelques mois qu'aucune filles s'est faite touchée par lui.

- Moi je pense qu'il sort avec la petite renoie la même elle est fraîche.

- Nan, elle est bad coincée il sort pas avec ce genre de gos.

- C'est vrai. Dans tout les cas, il va vouloir se taper la fimbi qui vient d'arriver.

- Ça se trouve elle est aussi grosse que Beverly et on aura rien craindre !

- Oh t'es trop une batarde toi, dit elle en rigolant

Changez moi de Lycée.
Elles me dégoûtent. Je sais que le girls support girls n'est pas pour toutes les femmes, mais dites vous qu'ici, on va plus supporter Lyah que Beverly juste à cause de son physique. Alors que vous et moi savions quelle type de sorcière est cette autre salope de Lyah.

Au moins, dans cet établissement on ne manque pas de thé c'est moi qui vous le dit.

Arrivé devant la porte de Ruby, je rentre sans toquer. Je sais que Beverly est avec Ryan donc je me permets.

- Beverly t'es déjà... Putain !

Oh.

- T'aurais pu toquer Young quand même !

RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant