"You be stayin' low but you know what the vibes is"
No guidance, Drake.
Maison de vacances.Ricky
12h00
--Ricky ! Lamuka noki !
( réveille toi, vite !)- Maman malembé...
( doucement...)- Eh ! Soki na zongi dans cinq minutes o lamuki nanu té, o ko zua nga mabé.
(Si je reviens dans cinq minutes et que tu t'es toujours pas levé, tu vas voir.)Je suis fatiguée et j'ai mal au ventre.
Je peux pas me lever.Mais flemme de me faire chicoter.
Avec difficulté je me lève mais retombe tout de suite, manque de fer.
J'ai la tête qui tourne,
J'ai pas dormi à minuit mais à quatre heures, j'avais pas le sommeil.En fait j'étais plein d'énergie.
Trop content trop tout.
Quelle nuit.Rester avec elle, manger avec elle, rigoler avec elle, partir avec elle.
C'était la première fois que j'ai eu un rendez-vous avec une fille sans arrière-pensées. Et c'est vachement plaisant.
Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris d'embrasser Ruby sur le front, c'était instinctif, heureusement qu'elle ne m'a pas rejeté, j'aurai eu honte.
Avec elle c'est tellement... fluide.
Je suis sur un nuage et j'ai un peu trop un grand sourire. C'était pourtant rare pour moi d'avoir le sourire aux lèvres.
- RICKY !
- Oui maman !
- Kendé ko sukola oza solo na mapéka na yo !
( Va te laver, tu sens mauvais des aisselles !)Aoutch.
- J'y vais.
- Habille toi bien aujourd'hui !
Me dites pas qu'il va avoir des invités, qui dit invité dit enfants, qui dit enfants dit " Tata elle a dit que je peux jouer avec ton téléphone." Et flemme.
J'aime pas les enfants à part Kady. Ils sont trop détestables, j'ai eu la chance de ne pas avoir un démon à la maison.Je rentre dans la douche de ma chambre et mets une musique au hasard dans ma playlist :
Back and forth de Aaliyah retentit pendant que l'eau coule sur mon corps.
Pourquoi se sont toujours les pépites qui partent avant ?
Maintenant on a des vieux gens qui font des Comebacks bancals tout les trois ans.Parfois mes "potes" me critiquent car j'écoute des musiques de "filles", nan mais la honte. Soyez libre d'écouter ce qu'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Ruby
Teen FictionJe ne cours pas après les filles, le jour où vous allez me voir tout faire pour gagner le cœur d'une meuf n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera Jamain. C'est ce que disait Ricky Young avant de tomber sur elle, le diamant. Qui savait que le beau...