Les escaliers sont un peu trop raides à mon goût, et avec un peu trop de marches qui menacent de partir en petits morceaux. Mais ce n'est pas comme si j'avais d'autre choix que de manquer de faire une crise d'hyperventilation une fois en haut. Sérieusement, même grimper dans les Alpes était plus facile que ça !
Bon, d'accord, j'en fais un peu trop. Mais quand même, je vous mets au défi de monter cet escalier sans finir fatigué en ayant ma condition physique quoi. C'est pas facile tous les jours, de faire un mètre soixante-douze et ne pas souvent sortir. Je suis une chercheuse, sortir c'est pour trouver des trucs sur le terrain, et en cryptozoologie, c'est plutôt les trucs qui viennent vers toi que l'inverse.
M'enfin, me voilà enfin en haut, et je fais face à un couloir de plus. Superbe,génial. J'ai l'impression que tout l'endroit n'est que couloirs,c'est vraiment... Urg. Je commence à avancer en regardant les portes à ma droite, toutes illustrées de petits dessins grossiers. Je reconnais vaguement certaines des personnes déjà croisées, et le fait tombe pour de bon : nous sommes seize. Nous sommes dans une Tuerie.
Une main posée sur mon épaule de nulle part me fait sursauter et hurler, et fait aussi hurler la personne derrière moi. Ou plutôt, les personnes, étant donné qu'il s 'agit de deux personnes très féminines aux tailles complètement opposées. Celle qui avait posé sa main sur mon épaule est la plus petite, c'est à peine si elle m'arrive à la poitrine même avec les bottes compensées qu'elle porte. Son visage me dit quelque chose, et ça me frappe quand je vois ses dents limées pour avoir l'air plus pointues : Il s'agit de l'Ultime maquilleuse d'effets spéciaux. Je la connais de nom, Eleanor SanField, car elle avait mentionné mes recherches comme source d'inspiration d'un de ses maquillages.
L'autre fille par contre ne me dit rien, malgré sa grande taille, elle a l'air mal à l'aise et pas à sa place. Ses cheveux noirs et violets vont de paire avec sa tenue dans les mêmes couleurs si on oublie son pull qui semble être de la marchandise d'une série que je n'ai pas regardé. Elle est très mignonne, cependant.
« Hey ! Désolée de te déranger, mais tu sais où on est ?
- Je....J'en ai peur, miss San Field.
- Oh, tu me connais, je vois ! Et donc où on est... ?
- Sam Carter, elle/iel et pour répondre, je crois qu'on est dans une Tuerie.
- Quoi ? »la fille aux cheveux noirs se décompose quand je dis ça, et à juste titre. Eleanor a juste l'air confuse cependant et ça me surprend. Quel Ultime n'a jamais lu Danganronpa de Wen Xiang Monogatari ? « Tu, tu es sûre de toi ?
- Absolument.J'ai déjà rencontré quatre autres personnes qui étaient toutes des Ultimes et en faisant le tour de l'étage, j'ai compté seize portes qui ressemblent à des chambres...
- Oh non,non, non...
- Hey, erm, y a quelque chose qui me manque ? Hélo, pourquoi t'as l'air d'autant paniquer ?
VOUS LISEZ
Observing End [LPM]
Mistério / Suspense"Enregistrement premier. Les seize élèves sont bien arrivés, la première commence à se réveiller. Il s'agit de l'ultime cryptozoologiste, Samuel dit "Sam" Carter. D'ici quelques heures au plus, une nouvelle tuerie commencera." Enfermé dans un asile...