Après le départ du confiseur, Morgan et moi nous sommes dépêché de partir à l'étage, là où se trouve sans le moindre doute les dernières personnes que je dois rencontrer. Je suis un peu surprise de ne pas avoir revu Isla et l'ultime Fantôme. Mais je suppose que la première est à la piscine, comme elle est une surfeuse.
Décidément,je ne sais pas ce que ce Monokuma a avec les escaliers, mais à peine je suis sortie de celui menant à l'étage que j'en vois un autre enfermé dans une cage de verre. Et si j'avais besoin de plus de preuves d'être dans une tuerie, le symbole de l'ours noir et blanc avec un seul œil rouge au dessus d'un portail de fer détruit toute envie de nier.
Je m'approche pour voir si je peux ouvrir le portail, mais il bouge à peine, me permettant de voir le cadenas de l'autre côté de la porte... Est-ce que Monokuma se cache là haut ? Un moyen de nous prendre de haut. De se moquer de nous et de rester en sécurité.
Morgan essaie aussi, mais elle n'est pas plus efficace que moi. Je soupire et lui propose de continuer vers le seul endroit qui semble intéressant : La piscine. Elle acquiesce, et nous voilà parties pour la dernière « pièce ». Mais d'abord, nous sommes obligées d'enlever nos chaussures et chaussettes dans les vestiaires. Hors de question que je doive souffrir de la malédiction des chaussettes mouillées, j'ai assez donné sur ça quand je suis tombée dans une rivière en essayant de m'enfuir loin d'une llorona.Quoi, les créatures du surnaturels sont prises en compte dans ma version de la cryptozoologie ! Nan mais.
Surprenamment,les vestiaires sont divisés en trois ici. « Homme »,« Femme » et « Autre », ce qui est assez...Surprenant ? Mais pas le temps de trop réfléchir, je rentre dans le « autre » et Morgan me suit. Les pieds nus et mouillés par le pédiluve, nous arrivons dans la piscine. Une...Piscine plutôt normale, honnêtement. Y a des fenêtres, un plongeoir, des trucs pour délimiter des parties dans l'eau... Et d'ailleurs, je vois deux personnes dans l'eau, dont Isla. Comme je le pensais.
Je fais un signe de la main à une troisième personne posée sur le bord de la piscine, chapeau sur la tête en intérieur. C'est peut-être impoli,mais je trouve que ça lui va bien, moi. Tout chez cette personne hurle la joie de vivre et la gentillesse. Iel me remarque et me rend mon signe avant de hurler un nom, attirant l'attention de la personne dans l'eau.
Je dois avouer être assez surprise. D'après mes calculs, il manque encore une personne que je n'ai pas vu, et je me demande bien où –
« Êtes-vous perdue ? »
Je ne retiens pas un cri de peur et de surprise quand une voix grave résonne derrière moi, et que je vois la personne manquante à l'appel en me retournant. La personne derrière moi est quelqu'un qui a l'air plus austère et fatigué que les personnes que j'ai déjà plus voir, ses cheveux gris cachant de ses yeux ce que ses lunettes ne font pas déjà.
« Ah, Abel, je vois que vous êtes déjà habillé ! » La personne au chapeau s'exprime, ses grosses lunettes aux verres colorés m'empêchent de voir ses yeux mais j'ai le sentiment qu'ils sont plein de gentillesse. « J'allais demander à Văn Kim venir vous chercher.
– Oh,désolé d'avoir prit tant de temps mademoiselle Ife. Je vous ai entendu crier et me suis demandé s'il était arrivé quelque chose.
– Oh,non, non, ne vous en faites pas ! Enfin, à part l'arrivée de ces deux là. Bonjour ! » elle se tourne vers nous et nous fait un grand sourire de toutes ses dents « Je suis Ife Waleed ! Je pense que maintenant qu'on en est aussi loin, vous vous doutez que je suis une ultime ? » nous hochons la tête et elle enchaîne très vite « Très bien, très bien. Je suis l'ultime Égyptologue, ni plus ni moins ! Mais je suis là s'il y a le moindre problème.
VOUS LISEZ
Observing End [LPM]
Misterio / Suspenso"Enregistrement premier. Les seize élèves sont bien arrivés, la première commence à se réveiller. Il s'agit de l'ultime cryptozoologiste, Samuel dit "Sam" Carter. D'ici quelques heures au plus, une nouvelle tuerie commencera." Enfermé dans un asile...