1

4.2K 116 29
                                    

Salut moi c'est Aidara tout le monde m'appelle Aida et je vais sur mes 19ans . Franchement je sais pas quoi dire de plus sur moi.. c'est tellement compliqué de ce présenter😬😬😅! Je suis Sénégalaise à 221%. Je suis une meuf super drôle, mais vraiment très drôle, j'aime trop vanner des fois je sais pas m'arrêter ça fait que j'en deviens même chiante.. Je suis sociable aussi après faut pas croire que j'ai pas de caractère au contraire.
Physiquement je suis normal ni grosse ni maigre, je suis grande de taille (1m75). Je sais pas quoi vous dire de plus. Toute façon vous me découvrirez plus en lisant mon histoire.

Niveau famille j'ai 3 frères et une sœur.
Fin c'est plutôt mes demis frères et soeur vue que ma mère a eu une vie avant et après mon père.

Le premier de la fratrie c'est Jibril 29ans il est sénégalais français. Il est marié à une cambodgienne Helena qui est enceinte et  bientôt à terme mais ils ont pas voulu savoir le sexe ils m'énervent. Ils ont déjà un fils qui s'appelle Zaïm. Jibril c'est trop un grand frère cool carrément des fois je dis à ma mère que je dors chez lui pour pouvoir sortir et il me couvre. Vraiment le best. Il est immobilier.

Ensuite y'a Ali 26ans sénégalais français aussi. Je crois j'ai pris mon côté drôle d'Ali parce que franchement il est super drôle, il est gentil, un maxi bg il a les yeux marron clair limite vert alors que Jibril que les yeux noir basique. Il est infirmier et en même temps il fait ses études pour devenir médecin.

Ensuite y'a Jada qui a 23ans elle est Sénégalaise-marocaine. Elle est petite de taille elle par contre les cheveux crépus bouclé bizarre. C'est ma meilleure amie en plus d'être ma soeur. Elle est toujours de bon conseil. Elle travail comme conseillère de banque

Et y'a Ayoub 22 ans senegalais- marocain le plus chiant de mes frères! Il est hyper mega protecteur mais pas du genre à me bloquer pour sortir c'est plus si demain il entend qu'on m'a tapé ou qu'on a parlé sur moi il va aller tout casser il a le sang chaud et ça c'est pas qu'avec moi c'est valable tout tout les membre de ma famille. Il est encore à l'école il est 1er annee de Master consulting financier.

Et pour finir y'a moi.

Bon comme vous avez pu le comprendre ma mère elle a connu 3 hommes dans sa vie ( elle en a peut être connu plus je sais pas).
Elle a eu Jibril à 21 ans avec François paix à son âme. Ils se sont jamais marié ce qui a fait que la famille de ma mère lui a tourné le dos et aussi parce qu'il était blanc et pas musulman. Ils sont restés longtemps ensemble mais ça c'est fini. Elle a rencontré Fouad ( le père de Jada et Ayoub) alors lui dès que sa famille a apprit qu'il avait eu des enfants avec une noire le gars a quitté ma mère pour se marier avec une marocaine qui plus est une femme de sa ville au bled. Mais bon il a beaucoup regretté d'être parti, il a même quitté sa femme.
Après elle c'est retourner vers sa famille et mon grand père lui a dit que si elle voulait son pardon bah qu'elle devait se marier avec l'homme qu'il lui a choisi.. qui était mon père. Elle a accepté et franchement c'était la pire décision certes elle m'a eu et Dieu seul sait que c'est une bénédiction de m'avoir mdrrrr.. bref elle a fait venir mon père en France dès qu'il a eu ses papiers un an après il a divorcé il c'est barré et il a ramené une autre meuf du bled en France. En gros ce clochard a profiter de ma mère et sachez aussi qu'il n'a jamais versé un euro pour ma pension...

Ma mère c'est la femme la plus forte que je connaisse au monde, elle c'est toujours battu toute seule pour nous nourrir et nous élever correctement. C'est grâce à elle qu'on a tous cette niaque de réussir surtout pour la rendre fière et lui montrer  qu'elle n'a pas fait ça pour rien. Faut savoir aussi qu'on est très famille pour nous y'a pas d'histoire de demi frère ou je sais pas quoi.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant