TOME 2

397 33 45
                                    




Bien le
bonjour/bonsoir
à vous, chers petits lecteurs.





Je vous remercie d'avoir lu le premier tome de cette histoire découpée en trois parties. Je suis reconnaissante envers vous, vous qui lisez cette fanfiction sur l'univers d'HunterxHunter ! Il y a beaucoup moins de lecteurs, beaucoup moins de commentaires et de votes contrairement à mon autre fanfiction. La grande famille a laissé place à une plus petite pour cet univers, ce n'est pas pour m'en déplaire ! Pour le moment on a du temps pour s'écrire entre nous, échanger sur les différentes hypothèses... Je compare cela un peu comme deux entreprises : une grande entreprise avec 1000 employés et une entreprise familiale ! Cette FF est un peu comme une entreprise familiale... OUI, UNE BELLE FACON DE DIRE QUE JE SUIS RECONNAISSANTE ENVERS VOUS. Mais vous me connaissez, j'aime bien employer de grands mots pour vous ! ;)





Avant de débuter ce tome deux qui annonce du lourd, (j'ai beaucoup teaser ce tome 2, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes... En tout cas, personnellement, c'est mon préféré !), voici une petite série de questions/réponses que j'avais organisé à la fin du tome 1 ! Je trouve ça sympa, ça permet d'échanger avec vous en plus ! (Je suis trop proche de mes lecteurs. Il y a trop d'amour.)





LES QUESTIONS/REPONSES





QUESTION – Est-ce que la fanfiction va toujours suivre les événements de l'anime ?

REPONSE – Il y a une continuité logique dans l'animé. Pour ce deuxième tome, on parle de l'arc York Chin mais tu te rendras vite compte que ce n'est pas tout à fait comme dans l'animé... ;) ! Aussi, pour la suite, je ne sais pas trop... Je ne suis pas encore dans l'écriture du tome 3, donc je me base principalement sur le tome 2 ^^ !





QUESTION – Reverrons-nous Irumi ? Si oui, dans quelle mesure ?

REPONSE – L'écriture du tome 3 n'a pas commencé donc je ne pourrais pas dire, mais honnêtement cela m'étonnerait. Peut-être que j'en parlerais, qu'on en entendra parler... Mais il n'y aura pas d'apparition je pense !





QUESTION – Est-ce qu'on reverra les parents et le frère de Rima ?

REPONSE – Peut-être certaines réactions furtives dans certains chapitres mais cela risque d'être compliqué, surtout vu ce qui vous attend ! La phase « famille/proche » était surtout dans le début du tome 1 et un peu dans le début du tome 2. Après, on va rejoindre d'autres phrases... Et ce n'est pas sûr que vous revoyiez la famille Kirschtein !





QUESTION – Qui, où et quand Rima va apprendre à maitriser le Nen ?

REPONSE – Rima va en entendre parler par un groupe de personne... Et elle va l'exercer avec quelqu'un d'autre. Car oui, elle ne connait rien à ça ni même l'existence du fameux NEN ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle va apprendre tout ça dans ce tome, vers la moitié je dirais !





QUESTION – Est-ce qu'on aura la réaction des parents et de Marco au message* de Rima ? (*cf fin du tome 1)

REPONSE – Non ! Mais on peut s'imaginer ô combien ils sont très fiers (Marco aura sûrement fait une petite blague avant de se prendre une soufflante par son père, mais il est quand même fier !)





QUESTION – Est-ce qu'on reverra Hisoka ?

REPONSE – ................. OUI !





Je remercie les lecteurs qui ont joué le jeu et qui m'ont proposé ces petites questions !





AH ! ATTENDEZ !

Ce n'est pas fini !

J'ai deux petits messages à faire passer !






Avant de débuter ce deuxième tome (bordel j'ai si hâte), je souhaite un bon anniversaire à @Sasafit2020 ! SORTONS LES BALLONS ET LE CHAMPOMY !





ET AUSSI !

Je fais partie de ces auteurs qui reçoivent de l'amour, des mots gentils tout ça... Et des FANARTS ! Ha oui, oui ! C'EST FOU ! (J'vous jure pour moi c'est un truc de fou jpp.)

J'ai déjà eu une lectrice qui m'avait dessiné Erine Togata...

Et là, voici l'une des deux œuvres de @Jordane_Bat ! Elle a pris de son temps pour imaginer et dessiner le frère de Rima, Marco Kirschtein ! Le voici, le voilà !


Et là, voici l'une des deux œuvres de @Jordane_Bat ! Elle a pris de son temps pour imaginer et dessiner le frère de Rima, Marco Kirschtein ! Le voici, le voilà !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je te remercie encore une fois ! J'aime beaucoup, ça m'a fait super plaisir !!! <3<3








ET MAINTENANT JEUNES GENS,
LE TOME 2 !!!

MAMAN JE SUIS UN HUNTER,
C'EST MAINTENANT !!!

BONNE
LECTURE !!!!

MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant