x Première vrai utilisation du Nen x

175 33 13
                                    




C'est aujourd'hui que le groupe de Farlan revient. J'ai tellement hâte de le revoir... J'espère qu'il va mieux. Je m'inquiétais il y a quinze jours, il ne semblait pas... Enfin... Ce n'était pas pareil. Ce n'était pas lui.





Pour cette nouvelle matinée, Uvogin m'avait monopolisé. Apparemment, j'allais passer la journée entière avec lui. Le reste du groupe n'était pas convié, personne n'avait proposé sa présence. Uvogin suffisait largement s'il fallait me maitriser...

Nous sommes partis tous les deux à l'aube, en direction du terrain vaste et désert de l'autre fois. Pour se rendre à cet endroit sans rien, Uvogin avait opté pour une course rapide. En courant jusqu'au « terrain », nous avions longuement discuté. Le sujet principal de la conversation était bien entendu le NEN et toutes ses techniques. Quelles étaient les techniques qui pouvaient m'être utiles, celles qui l'étaient moins...





Moi – Le Ten et le Zetsu oui, évidemment ! Mais le Ren... J'suis pas vraiment sûre.

Uvogin – Le Ren va augmenter ta force et ta durabilité physique, donc si c'est utile !

Moi – Hum... Et le Hatsu ?

Uvogin – De toute façon ces quatre-là c'est obligé ! C'est les 4 grands principes du Nen donc... Le Hatsu c'est la libération de ce que tu as travaillé en renforcement, c'est à combiner avec ton pouvoir. Tes attaques avec ton pouvoir sont performantes, mais au corps-à-corps tu es en difficulté et tes attaques sont réduites. Le Hatsu est donc important aussi ! Concentre-toi plus sur le Gyô et le In !

Moi – Vraiment ? Pourquoi pas sur les autres ?

Uvogin – Le En, le , le Ken... Et tout le reste, ce sont des versions améliorées. Tu n'en as pas besoin étant donné que tu les as déjà en toi !

Moi – Je les ai déjà ?

Uvogin – Les pouvoirs. Dit-il en me lançant un clin d'œil.





Très vite nous avions atteint l'endroit d'entrainement. Le temps pour y aller me semble moins long qu'avant ! Je dois sans doute m'habituer au rythme des garçons du renforcement.

Le programme de ce matin était le suivant : utiliser le nen et appliquer ce que j'avais appris du renforcement. J'ai beaucoup observé Uvogin depuis, et il est dit qu'on ne peut jamais vraiment maitriser le nen si on ne copie que les capacités des autres, c'est pour cela que je m'inspire d'Uvogin... Et de mes parents. Même s'ils ne sont pas adeptes du nen, certes, mais ils m'inspirent beaucoup.

Mon aura augmente sans difficulté maintenant. J'étais en ébullition, prête à affronter Uvogin, le plus fort de la brigade. J'ai réussi à l'atteindre deux fois, c'est encore mieux que la dernière fois ! J'ai progressé ! Le seul petit avantage que je possède c'est qu'il ne sait pas quand est-ce que j'utilise mes pouvoirs de sorcière unique. Cet avantage s'estompe rapidement car il s'y adapte très vite, mais quand même !

Durant le combat, je me suis concentrée pour effacer ma présence tout en faisant apparaitre ce brouillard épais que j'aime tant. Uvogin ricanait tout en courant jusqu'à moi, il sentait ma présence encore... Mais, tout à coup, il se figea. Il ne sentait plus rien.





Uvogin – Vraiment ? Le Gyô est maitrisé ? WOW ! Bravo Rima ! Dit-il sincèrement.





Mon pouce se frotta à mon majeur pour les faire claquer. Le brouillard avait cessé.





Moi – J'ai géré hein !

Uvogin – Carrément p'tite ! Tu l'as fait exprès de ne pas effacer entièrement ta présence au début du combat ?

MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant