x Kuroro x

198 31 34
                                    





Kuroro – Je vous ordonne... De tuer. Eliminez ceux qui osent se mettre en travers de notre chemin.





Uvogin qui ne pouvait contenir son immense joie jubilait.





Uvogin – OH... OUAIS !!!





Pour la première journée au grand complet, les membres de la brigade fantôme écoutaient attentivement les consignes de leur chef, Kuroro. Certains des membres étaient partis du repère ; il ne restait que Phinks, Hisoka, Pakunoda, Bonorenof et Korutopi.





Kuroro – Au fait.





Les restants se mirent à regarder leur chef, attentifs à ses dires.





Kuroro – Les deux gamins ?

Pakunoda – Le garçon commence à bouger, il s'agitait dans son sommeil. La fille, en revanche, rien.

Kuroro – On ne va pas attendre Feitan pour les interrogatoires. Dit-il en se relevant de son siège. Pakunoda et Korutopi, avec moi.





Les criminels s'étaient rendus dans la salle où logeaient les deux hunters.





Kuroro – Korutopi, est-il possible de créer une copie de la fille ? Dit-il en observant le petit corps sans vie de Rima.





Korutopi possède un Nen avec comme particularité la matérialisation. Il est capable, avec son pouvoir propre à lui-même, de créer des copies à partir de nen. Il peut créer n'importe quelle copie, tant qu'il touche l'objet ou la personne à copier. Pour les êtres vivants, les copies disparaissent au bout de 24 heures. Cette particularité était bien utile pour les cambriolages ; Korutopi créé une copie du butin et récupère celui de valeur.

Après que le chef l'ai demandé, Korutopi exécuta ses ordres : il toucha du bout des doigts la joue de Rima et, peu de temps après, une copie identique de la jeune fille était dressée à côté d'elle.





Kuroro – Elle n'a pas montré ses capacités je crois. Elle peut peut-être être utile d'après les autres, évitons de lui faire du mal pour l'instant. Dit-il en commençant à mutiler la copie de Rima. Pakunoda, je te laisse récolter le maximum d'informations quand il aura le courage de redresser sa tête tout seul. Reprit-il en parlant ce coup-ci de Farlan.





Le chef de la bande s'était adossé contre le mur de la pièce, attendant patiemment que Farlan se réveille.





Pakunoda – A quoi va servir la copie de la jeune fille, chef ?

Kuroro – Comme un moyen de pression.





La vraie Rima fut transporté dans un coin sombre de la pièce. Elle était opposée à Farlan, ce dernier ne pourra pas la voir de suite lorsqu'il se réveillera... D'ailleurs, ce dernier commença à bouger. Il peinait à se réveiller, il était mal en point. Il sentait encore les coups que Nobunaga lui avait donné...





Pakunoda – Comment tu t'appelles ? Demanda-t-elle à Farlan.

Farlan – Laiss... Laissez-moi pa-rtir.

Pakunoda – Tu laisserais ton amie seule dans cet endroit ?





Pakunoda montra de son indexe la copie de Rima, ensanglantée. Kuroro avait fait un « chic travail » ; il y avait des coupures sur tout le visage, des marques de strangulation sur le cou...





MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant