x Un premier contact difficile x

214 33 52
                                    





J'étais ce coup-ci dans une grande pièce éclairée par le jour extérieur. Il y avait une poignée de personnes devant moi, tous me dévisageaient. Il n'y a pas les quatre personnes que nous avions rencontré avec Farlan, avant le drame... Ces gens-là ne me disent rien qui vaille. De toute manière, ce sont des membres de la brigade fantôme ! A quoi je m'attends ?! Mon cœur bat la chamade, je suis tout particulièrement stressée, gênée. Je regardais, nerveuse, ces gens devant moi... Jusqu'à ce que j'en reconnaisse un : HISOKA ! Le fameux magicien de l'examen Hunter ! Celui qui a presque failli me tuer lors de l'épreuve de la tour aux astuces ! Celui qui avait conclu ce drôle de pacte avec Farlan !

Il avait tourné la tête. Il fait semblant de ne pas me connaitre ? Il m'aiderait ?! Il nous aiderait ?! Non, impossible. Hisoka. C'est HISOKA. Quoique, faisons comme si nous ne nous connaissions pas...

L'homme de tout à l'heure était là, Phinks je crois. Il était adossé contre un mur, les bras croisés, serrés. Un peu plus loin il y avait une femme aux cheveux courts à forte poitrine ; une certaine Pakunoda. Deux garçons étaient en retraits ; Korutopi et Bonorenof.





Phinks – Quand on est polie, on se présente. Me dit-il sèchement.





Dilemme : écouter ces personnes ou les ignorer ? Jouer les soumises, ou les rebelles ?

Bon. Que ferait maman ? Que ferait papa ? Réfléchi !

Hum...

Quand papa commence avec son caractère à la Kirschtein, maman décide de l'ignorer pour qu'il se calme lui-même. C'est ça ! Les ignorer ! C'est le meilleur à faire !





Peu naturelle, je me mis à ignorer les dires de Phinks. En plus, je ne peux pas me le voir. S'il avait été correct encore... Mais là ! S'attaquer à Farlan de la sorte ! Et me parler comme ça ? PFEUH !


... Mais quelle erreur j'avais fait en l'ignorant. J'avais oublié que, quand maman ignorait papa... Et bien, ce dernier était encore plus en colère, ou boudeur. Mais, le terme « boudeur » n'était sûrement pas pour des personnes appartenant à la brigade fantôme !

Phinks s'était rapproché de moi, agacé que je le prenne de haut. Il attrapa à la volée mon menton qu'il releva. Mes yeux étaient malheureusement plongés dans les siens.





Phinks – J'crois qu't'as pas compris.

Moi – Me touche pas. Dis-je fermement.

Phinks – Tu veux que je remette les pendules à l'heure moi-même ? Tu veux que j'aille frapper ton p'tit camarade pour que tes idées se remettent en place ?! D'après Nobu et Franklin, tu étais terrifiée tout à l'heure. Impossible de parler, de crier même. Tu étais figée. Lança-t-il cinglant. Te serais-tu inventé un caractère pendant ta longue sieste ?

Moi – J't'ai dit de me lâcher ! Dis-je en lui retirant sa main d'un coup.





D'une poigne ferme, sec, il attrapa mon bras. Ses yeux étaient froncés et cette lueur à l'intérieur... Elle pourrait me faire frissonner. Je n'étais pas du tout rassuré. Quel caractère à la con j'ai hérité ! Pourquoi je fonce sans réfléchir ?!!





Pakunoda – Phinks. Dit-elle en se rapprochant.

Kuroro – Pakunoda et Phinks, vous vous chargez des deux gamins. Korutopi et Bonorenof, avec moi. Hisoka, fais comme tu veux. Que je te charge d'une mission ou une autre, tu n'en feras qu'à ta tête de toute manière.

MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant