x Retour aux sources x

259 32 23
                                    




Farlan et moi avons obtenus notre licence d'Hunter. Nous avons quitté le centre d'examen tout comme nos nouveaux amis, Gon Kurapika et Leolio.

Maintenant que je suis Hunter je vais pouvoir réaliser ma toute première mission, celle que j'ai dans la tête depuis des jours et des jours maintenant...





Il était un peu plus de 21h00 lorsque nous sommes arrivés au port de Dôllé, endroit que nous avions accosté en bateau début janvier pendant les présélections de l'examen.





Farlan – Je n'ai pas le courage de prendre le prochain bateau pour notre petite destination finale...

Moi – Tu ne crains rien, à 21h00 les bateaux restent au port.





Nous avons pris une chambre dans un hôtel, avons diner ensemble avant de s'endormir chacun de notre côté.


Je repensais à tout ça ; à l'examen et à mes rencontres. J'espère que Gon, Kurapika et Leolio auront de la chance et retrouveront Kirua. Irumi est clairement toxique pour son frère, je ne l'apprécie pas du tout ! D'ailleurs, je me demande ce qu'il comptait faire, quand je suis allé le voir la dernière fois, seule... Si Hisoka n'avait pas agi je me demande ce qu'il se serrait passer... D'ailleurs, pourquoi a-t-il agit, Hisoka ?


Je repensais aussi à ma vie personnelle, celle « d'avant ». Eika et Jay doivent sans doute se demander ce qu'il m'arrive en ce moment, si elles savaient... Et, l'histoire entre Eika et Connor... Je suis bien décidé à en découdre avec cet abruti ! Son coach l'a assez bien couvert jusqu'ici, il est temps de payer les pots cassés. D'ailleurs, je me demande ce qu'il s'est passé, depuis que je suis partie...

C'est en me posant toutes ces questions que je m'écroula de fatigue, dans mon lit aux draps propres qui sentaient bon la pêche...





[LE LENDEMAIN]





Nous sommes partis tôt ce matin. Nous avions attendu le bateau du capitaine Hawkins qui fut très content de nous revoir et, à nos grands sourires, il comprit de suite que nous avions réussi l'examen.

Nous avions parlé un long moment avec le capitaine avant de rejoindre notre petit chez nous. Ca y est, je ressens enfin l'air qui m'avait tant manqué.





Farlan – Ca fait du bien de rentrer à la maison, pas vrai ?

Moi – Ca c'est clair... Dis-je apaisée. J'me sens comme vide, enfin, dans le bon sens du terme.

Farlan – Légère quoi.

Moi – Oui bah c'est ce que j'ai dit !

Farlan – Et maintenant ?

Moi – On va retourner à l'école.





Nous avions pris un taxi qui nous emmena au lycée Konoka, mon lycée. Sur le chemin nous sommes passé devant Yuei, j'étais mélancolique, mais il ne fallait pas craquer. Je ne dois pas repenser à ma famille et à mon envie de les revoir maintenant. Si jamais je commence comme ça, je ne pourrais pas accomplir l'ensemble des missions qui me trottent dans la tête. Sur la route j'hésita à envoyer un message à Kurapika mais –





Farlan – Ce n'est pas une bonne idée. Dit-il en regardant le nom du contact auquel je voulais envoyer le message.

Moi – Tu m'espionnes ?

Farlan – Il est avec Gon et Leolio, pour Kirua. Laisse-les. Tu auras tout le temps après de lui envoyer des petits mots quand on aura réglé cette histoire avec Connor.

MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant