Après avoir prit une grande inspiration, Farlan s'installa sur le coin du matelas ; vers mes pieds recouverts par la couverture. Il se mit à me regarder, pensif, comme s'il cherchait les bons mots.Farlan – Bon, il est vrai qu'on se connait depuis début janvier, qu'on est resté longtemps ensemble donc on a l'impression de bien se connaître... Mais tu ne connais pas vraiment tout sur moi, en fait. Tu te souviens d'Hisoka ?
Moi – Bien sûr. Comment ne pas oublier ce... Gars...
Farlan – On se connait, lui et moi. Et, plutôt bien. Il s'est déjà présenté à l'examen. La première fois que je l'ai vu j'ai été comme impressionné. Il dégageait quelque chose que les autres n'avaient pas.
Moi – Je pense te comprendre... Quand on regarde Hisoka, on se sent très vite mal à l'aise.
Farlan – En fait, c'est parce qu'il dégage une aura tellement forte que tout le monde la ressent à un moment ou à un autre. Une aura c'est une énergie, c'est ton énergie vitale. Tu te rappelles quand Knuckle et Shoot avaient évoqué le nen lorsque l'on t'a raconté ce qu'il s'était passé après que tu t'ai faite frapper ? Le nen, c'est une technique qui permet d'utiliser et de manipuler ton aura, tu me suis ?
Moi – Heu... Oui...
Je ne comprends rien.
Farlan – J'ai vite cerné Hisoka, et j'ai eu le droit à un cours d'initiation de sa part... Je m'en souviens encore.
Moi – HEIN ?! Qu'est-ce que tu dis ?!
Il se mit à me sourire, amusé. En même temps, quelle autre réaction j'aurais pu faire ?! Hisoka donner un... Un cours ?! A Farlan ?! Maintenant que j'y pense, lors de l'examen ils se parlaient de temps en temps. Enfin, parler est un grand mot ; ils ne se lançaient qu'une phrase ou deux, ou de simples mots. Il y avait des regards aussi. J'avais deviné qu'ils se connaissaient, mais je ne pensais pas autant.
Farlan – Hisoka a voulu me tuer.
Moi – QUE...
Farlan – Mais ! Il a cerné un potentiel en moi.
Je souffla. Il m'énerve à faire durer son suspens !
Farlan – Il était prêt à m'aider mais, en contrepartie, on allait devoir s'affronter un jour. Ce jour n'est pas encore arrivé, je ne suis pas encore prêt, pas assez compétent pour que le combat soit intéressant. Hisoka veut quelque chose de grandiose, donc il ne veut pas gâcher le combat, il ne veut pas précipiter les choses. Je dois continuer à maitriser mon nen. Il y a plusieurs termes à prendre en compte.
C'est alors qu'il énuméra différents termes des plus compliqués !
Le « TEN » permettrait de se concentrer et de déterminer notre objectif.
Le « ZETSU » renfermerait l'aura dans notre corps.
Le « GYO » concentre notre aura sur une partie du corps...
Il allait continuer ses explications mais –
Farlan – Oula, je t'ai perdu ? Dit-il en fixant mon visage démuni.
Moi – Heu...
Il soupira mais sans s'énerver. Il devait sans doute se dire que lui aussi était passé par-là...
VOUS LISEZ
MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)
FanfictionTOME II Rima a eu son examen hunter ! Elle est prête à accomplir de belles choses et, pour sa première mission, elle décide de retourner sur ses terres en compagnie de Farlan. Elle retrouvera de vieilles connaissances... Puis, elle rencontrera de n...