x Jay, Connor, Boissong x

191 33 46
                                    





Tout en nous rendant au café Monnet, j'avais expliqué à Farlan ce qu'il s'était passé à l'intérieur de l'établissement. Arrivés au café, nous avions pris place pour y boire quelque chose ; café, thé, chocolat... Puis, vint midi. Nous avions attendu Jay et, une fois les présentations faites, nous avions tous passé commande pour le déjeuner. Notre petite réunion allait pouvoir commencer.





Jay – Bon, par où commencer... Commença-t-elle. A la rentrée, j'ai expliqué à Eika pourquoi tu étais absente. Elle était contente mais en même temps gênée. Elle s'est douté que tu t'es inscrite en partie pour elle, tu sais.

Moi – Ouais... C'est tout Eika...

Jay – Au début, on essayait d'imaginer quelles épreuves se dressaient devant toi, si tu avais réussi, si tu étais toujours dans la course... On s'amusait bien à imaginer tout ça, vraiment. On se demandait si tu avais fait des rencontres... Et Eika a eu raison, tu en as faits. Dit-elle en regardant Farlan. On avait presque oublié cette histoire de photos, les gens n'en parlaient plus. Mais...





Elle prit une gorgée d'eau, comme pour s'éclaircir la voix qui devenait de plus en plus faible, de plus en plus petite, discrète. Cela ne lui ressemblait pas, surtout Jay !





Jay – Les rumeurs, Rima. Les gens recevaient sur leur téléphone des photos, vidéos, d'Eika. Connor est resté super provocant... Il s'en fichait. Son coach avait réussi à le défendre la dernière fois, mais ce coup-ci... Hum, il a senti le vent tourner, il a préféré rester chez lui le temps qu'il se fasse oublier. Mais, il est content, il est fier. Il a ruiné la réputation d'Eika. Tu... Tu aurais vu les photos, les descriptions...





Elle soupira. Eika, victime de toute cette histoire... Elle qui ne dit jamais rien, qui reste discrète, qui a toujours le mot gentil pour les gens autour d'elle... Ce sont ces gens-là qui sont victimes de ces affreuses histoires...





Moi – Il a quitté son équipe de volley en attendant... Et bien...

Farlan – J'comprends pas. Votre Eika, là, elle n'est pas la seule fille de votre bahut. Alors pourquoi elle en particulier ?

Jay – Elle a eu le malheur de tomber amoureuse de lui. T'façon ces gens-là ils ont toutes les filles qu'ils veulent, il suffit d'un peu d'imagination et de manipulation et le tour est joué ! Ils sont restés ensemble pas très longtemps, mais assez pour coucher ensemble...

Moi – Jay...

Jay – Quoi ? Hé, c'est vrai ! Après est-ce qu'elle était à 100% consentante, ça... Toujours est-il qu'il a évidemment usé de sa supériorité de pseudo-homme-viril pour la prendre en photo et en vidéo dans des moments intimes.

Farlan – Donc, Dit-il en coupant Jay, Il utilise votre pote pour son plaisir personnel, pour la nuire ?

Jay – Elle ou une autre, peu importe. En fait, tant que Connor fait du mal...

Moi – Tu disais qu'il ne venait plus au lycée ?

Jay – Julien m'a dit qu'il le voyait de temps en temps, à faire le tour des bars du quartier. Il traine souvent la nuit, et le soir il est au Boissong.

Moi – Au Boissong... C'est la boîte de nuit ?

Jay – Techniquement c'est un bar avec de la musique et des groupes de temps en temps.

Moi – T'as l'air vachement renseigné sur le sujet, toi...

Jay – Désolée d'avoir 18 ans.

MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant