Sharnalk est donc de la manipulation, c'est exactement ce que Farlan m'avait dit. Je n'ai pas pu en savoir plus, le trio infernal était de retour. En seulement un regard, Phinks m'avait bien fait comprendre qu'il était temps de s'y remettre. La formation allait reprendre et, contrairement à ce matin, je n'ai pas expérimenté mon NEN. Cette après-midi, j'ai fait ce qu'on appelle : DU SPORT. J'étais sorti à l'extérieur, cela faisait du bien de sentir un nouvel air. La fraicheur du printemps claquait mes joues rosées. L'odeur de l'herbe fraiche ravissait mes poumons. Ces bons instants furent de courte durée ; Phinks ne m'avait pas laissé souffler ! J'avais enchainé entre squats, flexions, abdominaux, pompes, cardio, course, gainage, étirements... Et une nouvelle fois... Et encore une fois...Après ces exercices intensifs qui avaient durés deux bonnes heures, Phinks voulait enchainer sur ce que j'avais « appris » ce matin...
Pakunoda – Attends mais tu as vu comment elle est ?! C'est n'importe quoi !
Sharnalk – C'est vrai que tu y es allé un peu fort... Peut-être qu'il faudrait la laisser souffler un peu, tu ne crois pas ?
Phinks – Le chef a dit que c'était à ceux du renforcement de s'en occuper. Je n'ai rien à recevoir de vous deux. Elle est du renforcement, elle est solide ! Finit-il par dire sarcastique.
Pakunoda – Nobunaga, dis quelque chose.
Nobunaga – Phinks a ses méthodes... Tu ne penses quand même pas qu'avec Uvo ça va être plus détente ? Moins intense ?
Feitan – Moi je pense qu'on devrait la tuer.
Pakunoda – Tu te rappelles des paroles du chef ?!
Feitan – Oui, il a dit de l'éviter... Mais sur un mal entendu, ça peut marcher. Je peux m'en charger si vous voulez...
Sharnalk – Rima, Dit-il sans prêter attention aux autres, Que dirais-tu de te reposer un petit peu ?
Je n'entends rien. Je suis tellement mais alors tellement fatiguée... Je ne réagi plus. Je n'entends même plus les petites embrouilles entre ceux de la brigade. Il est quelle heure ? C'est bientôt l'heure de manger j'espère... Le déjeuner parait si loin... Je pensais à la soupe de ma grand-mère, aux muffins de mon père, les flancs de Marco... Tout bien réfléchi, la salade de pommes de terre de ma mère est extra aussi. Oh oui, une salade de pommes de terre, avec un petit dessert... Tout à coup, une main froide s'était posée sur mon bras, me ramenant à la triste réalité. Sharnalk était juste à côté de moi, j'avais sursauté. Il m'avait extirpé du groupe, les autres étaient toujours en désaccord. Pakunoda allait devoir à elle seule gérer les trois garçons de la brigade qui ne veulent qu'une chose : ma mort.
Sharnalk – Tu es... Epuisée ! Dit-il après avoir tiré une chaise pour que je m'y installe. On dirait un fantôme. Reprit-il en agitant sa main vers mes yeux.
Moi – Je... Euh...
Je repris mon souffle.
Moi – Cette journée, elle n'est pas encore terminée que je suis H.S... Mon aura s'est évaporée !
Sharnalk se mit à rire doucement.
Sharnalk – Disons ça. Reste tranquille, tu ne feras rien d'autres aujourd'hui, ni demain je pense. Il ne faut pas trop forcer les choses, sinon tu vas mal finir... Phinks a l'habitude, toi non. Tu ne connais rien de tout ça, il faut être patient et bien t'expliquer avant de te faire faire pleins de choses.
VOUS LISEZ
MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)
FanfictionTOME II Rima a eu son examen hunter ! Elle est prête à accomplir de belles choses et, pour sa première mission, elle décide de retourner sur ses terres en compagnie de Farlan. Elle retrouvera de vieilles connaissances... Puis, elle rencontrera de n...