Je hurlais. Je sentais quelque chose à l'intérieur de mon corps bouillir et le meilleur moyen de s'en débarrasser était de crier !Prise d'adrénaline (qui, ma foi, aurait pu être évité...), je me mis à courir en direction d'Uvogin.
Qu'est-ce qui me prends ?!
Je vais me faire démonter !
Rima.
JE VAIS ME FAIRE DEMONTER !
Qu'est-ce que je fais ?
Qu'est-ce que je fais ?
Qu'est-ce que je fais ?ARGH ! JE PENSE TROP !
Mes pensées furent stoppées par Uvogin qui m'avait arrêté avec tellement de facilité. Il avait incliné ses doigts sur mon ventre et, d'une simple pichenette, je fus propulsé à plusieurs mètres derrière.
Je tousse. Je gémis de douleur. Mes jambes en tremblent. Ca m'a fait tellement peur, et tellement mal ! Et pourtant, il a contrôlé son coup, ça ne fait aucun doute. Les autres me regardent, silencieux. Ils attendent. Ils sont en train de m'évaluer. Ils sont en train de... De se dire que je suis faible ! Que je suis une moins que rien ! Que...
Moi – ENCORE ! Criai-je déterminée à Uvogin.
Uvogin – Je n'suis jamais contre un combat.
Allez Kirschtein ! Un peu de nerf ! Mon objectif est pourtant clair ; je dois contenir en moi mon aura assez longtemps, la sentir se décupler et approcher Uvogin ! Du moins, essayer de l'approcher ; pas sûr qu'il me facilite la tâche...
Je dois être absolument concentrée, pour le nen mais aussi pour mon pouvoir ! Mon pouvoir ! MON POUVOIR ! Mais oui, je peux utiliser les deux ! Je le maitrise, mon pouvoir de sorcier unique, contrairement au nen ! Je pourrais peut-être assimiler les deux...
L'idée en tête, je courrais à nouveau en direction d'Uvogin. Mon énergie augmentait encore plus fort que tout à l'heure ! Bon, faut-il que j'utilise mon Hatsu maintenant ?... Mais d'ailleurs, Uvogin ne m'a pas dit comment on fait pour l'utiliser. Comment on fait ?! Tiens, Uvogin se décale, pourquoi... ?
Uvogin – Il va falloir que tu me vois à l'œuvre pour pouvoir tenter d'utiliser ton Nen.
Mais qu'est-ce qu'il raconte... ?
Je n'ai pas répondu, de toute façon c'est sûrement pour me déconcentrer ! Je me suis contenté pour « réponse » de lui projeter une quantité énorme d'eau au visage. Il a été pris par surprise ! J'ai réussi ! Allez, maintenant, deuxième phase : la brume !
J'avais plongé Uvogin dans un énorme nuage de brouillard. Y'a pas à dire, j'adore cette partie de mon pouvoir ! L'état gazeux est incroyable. Mon pouvoir n'a aucuns effets sur moi, je peux donc voir tout autour et voir mes adversaires perdus. Uvogin regardait autour de lui, il semblait perdu... Puis, d'un coup, il se mit à rire à gorge déployée.
Uvogin – Très ingénieux.
Juste après ses mots, il se tourna pour me faire face, il me regardait...
Je ne comprends pas. La brume est tellement épaisse, personne ne peut voir à travers. Je suis la seule pour qui la vue est inchangée... Et, Uvogin est encore près de moi, le pouvoir est censé le toucher ! Comment ça se fait ?!
Uvogin – Tes pouvoirs sont intéressants, p'tite. Quand j't'ai dit qu'il y avait d'autres méthodes à apprendre, il fallait bien te douter que je te mettais la puce à l'oreille ! Le IN, c'est une forme avancée du ZETSU. Il est utilisé pour dissimuler la présence de l'aura d'un utilisateur de nen. Ca cache ta présence, mais, tu ne le maitrise pas. Aussi, même si tu uses de tes sorcelleries, ça ne changera rien pour moi ; j'arriverais à te détecter même si tu rends mes yeux inefficaces. J'utilise le GYO qui est une particularité avancée du REN. Il est le plus souvent utilisé dans les yeux, ce qui te permets de voir l'aura et les choses qui sont volontairement cachées ! Tu n'as pas été assez maline, tu ne pourras pas me tromper tout de suite.
VOUS LISEZ
MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)
FanfictionTOME II Rima a eu son examen hunter ! Elle est prête à accomplir de belles choses et, pour sa première mission, elle décide de retourner sur ses terres en compagnie de Farlan. Elle retrouvera de vieilles connaissances... Puis, elle rencontrera de n...