[POINT DE VUE EXTERIEUR]Définition :
SORCIER UNIQUE :
Se dit un sorcier unique un individu possédant des pouvoirs issus des 4 éléments naturels (EAU-TERRE-FEU-AIR). Reconnaissable à partir d'un œil dit unique, un éclair dans l'iris.
Fait parti des êtres les plus puissants selon le classement mondial de I.H.P (INDIVIDU HAUTEMENT PUISSANT).
Un sorcier unique déclare son pouvoir grâce (ou à cause) d'un événement dans sa vie personnelle qui lui décuple ses sentiments/émotions (DANGER : niveau 3 – le sorcier unique doit être en mesure de contrôler ses sentiments, auquel cas des conséquences lourdes pourraient lui arriver (mouvements réduis, difficultés respiratoires, handicap à vie, décès.)).
[POINT DE VUE RIMA]
Farlan – ARRETE !!!
J'eu à peine le temps de rouvrir les yeux que je reçu un énorme coup de poing dans la figure. Je sentais le goût du sang s'imprégner dans ma bouche. J'avais mis quelques secondes avant de reprendre mes esprits, bon dieu que j'ai mal... !
Je m'étais mise à cracher, ma salive est rosée. Le sol était tâché de sang autour de moi. Je sentais plusieurs petites douleurs, petites mais intenses, dans mon corps tout entier. C'était un peu comme des seringues plantées dans la peau, d'un coup, sans prévenir. Vu le sang par terre, cela devait faire plusieurs coups déjà que je recevais...
Je regardais autour de moi : Farlan était juste là, à plusieurs mètres, en train de crier avant de se prendre un coup dans le ventre. Il avait rejeté se qu'il avait mangé ce soir.
Je tourna ma tête de l'autre côté juste avant d'avoir le visage de Phinks à quelques centimètres du mien. Sans rien dire, il me donna un sacré coup de tête. Je suis tombé en arrière, je suis sur le dos. Mon nez a pris tarif. J'AI MAL ! J'AI MAL !
Phinks – Me faire réveiller par une porte qui claque, plus jamais !
Feitan – Vous auriez dû voir le visage d'Uvo au réveil... Il voulait vous tuer. Reprit-il en mutilant sauvagement le cou de Farlan.
Mon dieu... Mon dieu... Est-ce réel... ? Je ne comprends pas... Qu'est-ce que c'est que tout cela ?! Ce n'est pas normal ! CE N'EST PAS NORMAL ! CE N'EST PAS NORMAL !!! Mon dieu, comment cela se fait-il que nous en sommes arrivé là... Tout ça est bizarre, j'ai du mal à y croire, je vie un vrai cauchemar... Je ne comprends pas... Tout ça n'est pas normal... Mon dieu... Mon dieu... FARLAN... POURQUOI... FARLAN... FARLAN...
Moi – LAISSE-LE, FEITAN ! Criai-je déchainée.
Phinks – Concentres-toi par ici.
Il s'était mis sur moi.
Phinks – Je vais te casser le bras.
Farlan – LAISSE-LA !
Malgré les cordages et son piteux état, il réussi à se relever avant de foncer sur Phinks... Mais il fut rattrapé par Feitan qui le projeta deux mètres plus loin. Les deux membres de la brigade s'avançaient dangereusement de Farlan.
Shizuku – Ca va mal finir cette histoire...
Je redressa la tête : certains membres de la brigade se trouvaient devant l'entrée de la grande salle, observant du coin de l'œil la scène.
VOUS LISEZ
MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)
FanficTOME II Rima a eu son examen hunter ! Elle est prête à accomplir de belles choses et, pour sa première mission, elle décide de retourner sur ses terres en compagnie de Farlan. Elle retrouvera de vieilles connaissances... Puis, elle rencontrera de n...