x De la peur aux rires x

161 28 72
                                    





Sharnalk – Aurais-tu le vertige ?





Ne jamais montrer ses faiblesses. NE JAMAIS montrer ses faiblesses ! Je n'ai pas tellement le vertige... Mais je sais qu'à l'acrobranche on a dû me repêcher au parcours moyen. Je n'ai pas tellement le vertige... Mais je sais que j'avais hurlé sur mon parrain parce qu'il m'avait perché sur l'un de ses rochers en lévitation... Bon. Je dois avoir UN PEU le vertige.

Pour faire la grande invincible, je pris de grands airs avant de me rapprocher un peu plus du vide. Je releva mes bras, comme si j'allais m'envoler et, avec un petit sourire (entre confiant et crispé) je dis –





Moi – Tu vois, je...





Tout à coup, je sentis un air frais me gifler au visage. En faisant retomber ma tête vers le vide, je compris tout de suite : les courants d'airs remontent jusqu'ici comme pour trouver refuge dans un endroit qui n'est pas fermé, comme ici. Ma silhouette toute entière s'était faite surprendre par ce courant d'air violant, avant qu'il ne m'entraine dans l'immense vide en-dessous. Cet instant s'était passé en quelques microsecondes, mais pour moi... Quelle éternité ! Mes yeux s'étaient doucement écarquillés et ma bouche...





Moi – ... aaaAAAAAAAAHHHH !!!





[FLASH BACK, IL Y A 10 ANS]





Rima était perchée tout en haut de la cabane en glace que sa mère avait créée. Ce n'était pas très haut, pour des enfants de 7 ans cela convenait. Rima et Marco jouaient dans la maisonnette en glace, riant à gorges déployées. Ils s'imaginaient déjà comme super-héros et caporal dans l'armée humaine ! Ils inventaient des scénarios dignes des films d'aujourd'hui, mais en plus exagéré...





Rima – Mais si !!! Si je te le dis !!!

Marco – Mais Rima t'es bête ! Papa l'a dit que les titans ça mangeait des enfants aussi.

Rima – Les enfants c'est pas assez pour un titan ! Les titans sont plus grands que papa ou Conny hein !

Marco – ... C'est totalement pas faux, mais ils peuvent manger des enfants quand même !

Rima – Ouah l'autre !

Marco – Mais si heu !

Rima – Ouah l'autre !

Marco – Je vais le dire à maman ! Tu m'embête !

Rima – Et les vilains comme Stain ou Overhaul ??? Tu te rappelles ???

Marco – Change pas de sujet !

Rima – Mais si attend !





La petite fille avait grimpé une marche de glace qui donnait sur la maison familiale. Le vide se trouvait sous ses pieds. Il devait y avoir un mètre, à peine.





Rima – ON VA DETRUIRE ALL MIGHT ! MOUAAAHAHAHAH !

Marco – ... Ca, c'est Shigaraki.

Rima – MAIS NON.

Marco – MAIS SI !!!

Rima – Tu m'éner...





En voulant se retourner pour faire face à son grand-frère, le pied de la petite fille ripa sur la glace. Elle commençait à tomber en arrière.





Rima – aaaAAAHHH !!!





Le visage horrifié de sa sœur suffit à Marco pour utiliser son pouvoir contre elle. L'œil du petit sorcier unique s'était illuminé et, d'un coup d'indexe, un jet de glace retenait Rima ! La glace avait gelée le pantalon de la petite fille. Marco se rapprocha prudemment de la marche avant de la franchir. Il tendait sa main à sa sœur :





MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant