x Dans la famille Kirschtein, je voudrais... x

179 31 47
                                    




Après une transformation digne de ce nom, Jay, Farlan et moi sommes parti en direction du Boissong. L'établissement se situant en zone commerciale, nous avons prit le bus pour s'y rendre.

Je suis sortie la première du bus, attendant mes deux amis : Jay s'approcha de moi, en BOMBE. La bombe atomique, la bella du quartier. Elle jouait de ses grands airs. Elle ne jouait pas la comédie ni un rôle, c'était elle. Farlan arriva peu de temps après, égal à lui-même. Il était déjà ennuyé de cette soirée. Il avait ce visage blasé, fatigué. Il tirait une sale tête, il n'était ni beau ni laid. Toujours est-il qu'il remplissait les conditions pour pouvoir entrer sans problèmes dans l'établissement de nuit.


Nous nous sommes approchés de l'entrée : pour entrer dans l'établissement, nous devions passer devant un homme de la sécurité.

Avant, n'importe quelle personne pouvait s'aventurer au Boissong. Seulement, l'établissement ayant prit trop de popularité, le gérant a dû prendre des mesures de précautions et des mesures pour la sécurité. C'est pourquoi à partir de 20h00 aucune personne mineure n'a le droit d'entrer. C'est sans doute à cause du nombre de personne à l'intérieur ; le personnel n'a pas le temps de contrôler les identités de chacun. L'alcool coule à flot le soir, c'est pour cela que seuls les majeurs y ont accès.





Moi – On est passé ! Lançai-je stupéfaite en entrant dans le Boissong.

Farlan – Dis ça plus loin. Dit-il en m'agrippant le bras pour m'emmener au plus loin de l'entrée et du videur.

Jay – Je me demande encore pourquoi j'ai accepté votre plan foireux... Soupira-t-elle. J'ai bien crû qu'on n'allait pas y arriver ! Farlan, Dit-elle en désignant son sac à dos, Tu aurais pu le laisser chez moi.

Moi – Farlan ne se sépare JAMAIS de son sac, il dort avec même.

Farlan – Tu fais flipper à m'observer autant. T'es amoureuse ?

Moi – EURK.





Jay m'avait emmené à l'une des rares tables libres. Farlan quant à lui s'était avancé jusqu'au bar pour commander des boissons.





Moi – Ca pue. Lançai-je écœurée à mon amie.

Jay – La sueur, mélangée aux différents parfums de tout ce monde. Sans compter les senteurs des différents alcools plus ou moins forts...

Moi – Je me demande si...

Lou – Jay !!! Hééé t'es toujours aussi canon. Alors, tu me présentes ta copine ?





Lou Nieby. L'un des « grands amis » de Connor. Il était là, dans le gymnase, la fois où j'ai affronté son grand chef.





Jay – Si t'allais voir ailleurs ? Retourne voir celui dont tu lèches le cul depuis l'école élémentaire.

Lou – T'as peut-être envie de le voir ? Dit-il amusé.

Jay – Ca se passe comment sans Connor dans l'équipe ? Lança-t-elle piquante.

Lou – Et Eika comment elle va ? Ca fait longtemps que je l'ai vu. Dit-il avec un sourire si peu sincère.





Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve ! Mes sourcils étaient tendus, froncés. J'étais presque prête à me trahir quand –





Farlan – Tu permets ?

Lou – Oh ! Tu es avec elles ?





Farlan agita dans ses mains les trois verres qu'il tenait. C'est, sans broncher, que Lou quitta notre table.





MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant