[LE LENDEMAIN]Farlan et moi avions dormi chez Jay pour cette nuit. Ce matin, samedi, nous discutions encore à moitié endormis des péripéties de la nuit dernière...
Moi – Tu aurais pu être une très bonne Hunter toi aussi, Jay.
Jay – Certainement pas.
Farlan – Par contre, Dit-il en me regardant, C'est la dernière fois que t'agis comme ça ! Foncer tête baissée dans le tas non mais... L'inconsciente ! Reprit-il grave.
Moi – T'inquiète ! Je prendrais des cours de kung-fu ou de judo la prochaine fois, ça te mettra plus en confiance !
Farlan – Je sais pas si je dois rire ou t'emmener voir un psy.
Moi – C'est pas des blagues ! J'y pense sérieusement !
Farlan – C'est pour ça que j'hésite à t'y emmener... Lança-t-il avec un petit sourire.
Moi – Tu ne diras plus ça quand je serais devenue une pro des arts martiaux !
Farlan – Et c'est pour ça que ça me fait marrer. Finit-il amusé.
Nous allions bientôt repartir vers de nouvelles aventures, nous les nouveaux hunters. Farlan était le dernier à se doucher. Moi, j'étais avec Jay.
Jay – Dis Rima, tu ne vas pas aller voir ton frère avant de partir ?
Moi – Oh... Je ne sais pas, si je reste avec après je vais vouloir voir mes parents... Ca va être compliqué.
Jay – Laisse leur un mot alors ?
Moi – Peut-être... Tu pourras dire à Eika que j'ai mon examen et que tout est réglé pour Connor ?
Jay – Oui cheffe ! Tu ne veux pas la revoir non plus ?
Moi – Je ne veux pas vraiment m'éterniser... Tu me connais, les aurevoirs vont être difficile.
J'attrapa mon téléphone portable et commença à écrire un message.
« Bonjour Kurapika. J'espère que vous avez retrouvé Kirua. Je vais revenir dans la région avec Farlan d'ici peu. N'hésite pas si vous avez le moindre souci, on arrivera ! En tout cas, nous sommes prêts pour vous rejoindre au plus vite. Rima. »
Farlan – Bon on y va ou quoi ? Dit-il en arrivant avec les pointes de ses cheveux encore mouillées, sac à dos sur les épaules.
Moi – Je ne pensais pas que tu serais content de rejoindre Kurapika et les autres...
Farlan – Tss... J'te rappelle que j'ai un coup à boire avec Leolio. T'auras pas l'âge encore ! Je pensais que cette histoire avec le mec ultra viril allait durer plus longtemps mais, être un hunter avantage vraiment les choses.
Après avoir remercié et embrassé Jay, nous nous sommes rendus jusqu'au port de la ville. J'étais prête à embarquer quand j'entendis quelqu'un m'appeler.
Marco – RIMA !!!
Mon frère était pointé devant moi, essoufflé.
Moi – Qu'est-ce que...
Marco – Je... Tu... Argh ! Pourquoi tu t'en vas ?!
Moi – J'ai terminé avec Connor, je dois continuer sur ma lancée... Mon message était clair l'autre jour ? Tu l'a bien lu ?
VOUS LISEZ
MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)
FanfictionTOME II Rima a eu son examen hunter ! Elle est prête à accomplir de belles choses et, pour sa première mission, elle décide de retourner sur ses terres en compagnie de Farlan. Elle retrouvera de vieilles connaissances... Puis, elle rencontrera de n...