Les groupes de nouveau réuni, la routine était revenue. Le matin, je m'entrainais en permanence avec Uvogin, Nobunaga ou Phinks. Ils tournent entre eux pour que je puisse avoir une expérience différente à chaque fois. Les après-midis, cela dépend du reste de la brigade fantôme, mais le plus souvent je reste avec Farlan. Depuis qu'il est revenu, comme l'autre fois, il semble tout de même différent. Il pense, il réfléchi plus. Il est muet aussi, il parle peu... A la base, c'est un vrai moulin à paroles, il n'hésite jamais quand il faut m'embêter ou me taquiner... Mais, là... Même si au début du mois il avait tenté de me rassurer, je ne le suis pas pour autant.Aujourd'hui nous sommes mi-avril, ce 20 avril est un peu particulier : il n'y a pas d'entrainements de prévu pour moi ! Des petits groupes de 2-3 personnes avaient été conçus pour pouvoir sortir de l'usine désinfectée, certains partaient ce matin, d'autre en fin de journée. Le groupe de Farlan était déjà parti. Je me suis retrouvée avec Sharnalk et Pakunoda, nous allions partir ce soir pour se promener à York Chin City. En plus de mon groupe, Feitan et Phinks étaient là aussi. Les autres étaient tous parti.
J'avais pris l'habitude durant mon temps libre de faire quelques exercices physiques, ce n'est pas ce qui m'enchantait le plus, mais cela passait le temps. Et, cela me faisait penser à mon papa et à ma maman... Ils m'avaient tellement aidé avant l'examen hunter niveau entrainement ! Quand j'y pense, ça parait si loin maintenant...
Une bonne heure après, une main s'était posée sur mon épaule pendant que je faisais une série pompes : Phinks. Avec ma main, je dégagea la sienne de mon corps avant de me relever.
Moi – J't'ai déjà de ne pas me toucher, nan ?!
Phinks – Détends-toi tu veux. Je venais juste te dire qu'on allait partir.
Moi – Ouais, et ? Je suis avec Sharnalk et Pakunoda tu sais.
Phinks – On part tous ensemble.
C'est bien ma veine.
Il faisait frais en cette fin d'après-midi, j'avais remis sur mes épaules la cape verte du bataillon de mon père, prête à entrer dans la fabuleuse ville qu'est York Chin. Nous avions marché une quinzaine de kilomètres avant d'arriver aux portes de la ville : il y avait déjà d'allumé des lampadaires géants, il y avait une circulation dense et des animations de tous les côtés. Le son qui s'échappait de la ville me faisait penser à une sorte d'attraction, à une fête foraine presque ! C'était un peu comme un mini-Vegas.
Pakunoda et Feitan devaient regarder (ou voler...) quelque chose dans une boutique particulière ; ils nous avaient abandonnés sur le chemin. Puis, ce fût Phinks qui nous abandonna à son tour, attiré par une boutique de survêtements.
Moi – Il critique Pakunoda et Feitan sur le fait qu'ils aillent en boutique, mais il n'est pas mieux. Marmonnai-je.
Sharnalk – Tu ne te sens pas mieux maintenant, non ?
Moi – Hein ? Comment ça ?
Sharnalk – Tu n'as plus les bras croisés.
C'est vrai que, depuis que nous sommes partis, mes bras étaient croisés sur ma poitrine. Il faut dire aussi que je n'étais pas vraiment emballé par cette sortie ; Phinks et Feitan en même temps ! LES PIRES !
Moi – Je peux aller dans une boutique moi aussi ? On se rejoint après !
Sharnalk – Bien essayé. J'te lâcherais pas. Dit-il amusé.
VOUS LISEZ
MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)
FanfictionTOME II Rima a eu son examen hunter ! Elle est prête à accomplir de belles choses et, pour sa première mission, elle décide de retourner sur ses terres en compagnie de Farlan. Elle retrouvera de vieilles connaissances... Puis, elle rencontrera de n...