Je n'ai pas eu cette occasion que de me rendre aux côtés de Farlan. Nous étions séparés par une grande table qui était disposée au centre de la grande salle vaste. Les membres de la brigade étaient autour de celle-ci.Kuroro – Bien. On va bientôt devoir se séparer. Commença-t-il au groupe. Vous avez les principales consignes concernant la vente aux enchères. Elle ne se déroule qu'en septembre, on se donne donc rendez-vous ici-même, le 31 août. Avant cette date, j'ai des recherches à faire.
Il agitait dans sa main un bouquin ; c'était un ouvrage sur les sorciers uniques. A quel moment il a su pour ma lignée ? Mes yeux avec l'éclair dans mes pupilles m'ont trahi ?!
Kuroro – Avant que je ne parte, j'aimerais connaître la spécialité de Rima. Farlan, à toi l'honneur.
Hisoka s'était approché de Farlan et Phinks ne me lâchait pas du regard. C'était sans doute au cas où l'un de nous deux tente quelque chose. Ils sont idiots, comme nous allions tenter de nous échapper ou de prendre en otage l'un d'eux... Quelle bande de clown. Pour tenter de me détendre, je réalisais tout doucement les exercices de concentration et de respiration que j'avais l'habitude de faire avec Farlan lorsque nous faisions nos entrainements. Machi, l'une des filles du la brigade, déposa un verre d'eau devant moi et un autre devant Farlan.
Le verre d'eau était rempli et une petite feuille verte flottait au-dessus de l'eau.
Ce procédé me rappelle étrangement l'explication de Farlan l'autre fois : « la divination par l'eau ». Je crois que Morau, le maitre de Knuckle et Shoot, allait procéder à cette méthode, d'après Farlan en tout cas. Ce procédé est la manière la plus simple de connaitre son type d'aura.
Pour lancer les hostilité, Farlan disposa ses deux mains au-dessus de son verre. Tout le monde était concentré sur les faits et gestes de Farlan ; le fait qu'il sache utiliser son nen rendait les autres bien vigilant. Après une dizaine de secondes, l'eau du verre devint trouble. Machi attrapa le verre en question et le déposa devant moi : il y avait des impuretés, des saletés. L'eau n'était plus claire, ni bonne.
Kuroro – Ton ami est de la matérialisation. Voilà comment fonction le test de l'eau ; en fonction de ce qu'il se passe on peut déterminer ta spécialité. A ton tour.
Moi – Je ne connais rien au nen, comment voulez-vous que j'y arrive ?!
Kuroro – Les sorciers uniques sont Uniques pour plusieurs raisons. Vous êtes des êtres fascinants. Un peu de volonté, chère Rima.
Je sentais le regard oppressant de Phinks derrière moi. C'est avec crainte que je disposa mes mains de la même manière que Farlan sur le verre à l'eau potable.
Farlan – Concentres-toi comme aux entrainements, et tu dois avoir de la volonté, tu dois vouloir y arriver. Plus ultra, hein ?
J'avais redressé ma tête : il souriait, il m'encourageait.
Nobunaga – On ne t'a pas demandé de parler.
Farlan – Si vous voulez qu'elle réussisse, laissez-moi lui parler bon sang !
Hisoka – Un mot de plus et je te tue. Dit-il en titillant le coin de l'un de ses cartes de jeu.
Je ferma les yeux en prenant soin d'effacer chaque présence néfaste autour de moi. Autant dire que je ne sentais plus que Farlan. 1, 2, 3, on y va. Je rouvris les yeux, fixant le verre d'eau avec sa feuille. Je sens mes yeux scintiller, cette sensation de chaleur au centre me le faire comprendre.
VOUS LISEZ
MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)
FanfictionTOME II Rima a eu son examen hunter ! Elle est prête à accomplir de belles choses et, pour sa première mission, elle décide de retourner sur ses terres en compagnie de Farlan. Elle retrouvera de vieilles connaissances... Puis, elle rencontrera de n...