x C'est bientôt fini x

154 28 13
                                    

Nous entrons dans les dix derniers chapitres du tome 2 chers amis ! ^^
Bonne lecture.









[POINT DE VUE EXTERIEUR]





Pakunoda, Feitan, Phinks et Sharnalk avaient écourté leur balade à York Chin City. Ils étaient rentrés plus vite que prévue au quartier général de la brigade, là où les autres membres étaient. 

En rentrant, Sharnalk avait expliqué aux autres se qu'il s'était passé avec Rima. Phinks, lui qui avait porté la jeune hunter au retour, l'enferma à double-tour dans une petite pièce noire. Il prit soin de lui attacher les poings et les chevilles avant. Elle dormait toujours, l'antenne que lui avait infligée Sharnalk était toujours plantée dans son cou.





Franklin – Quoi ? Mais qu'est-ce qui lui a pris ?

Uvogin – Elle a vu Phinks, tu m'étonnes qu'elle se soit barrée.

Sharnalk – Il était déjà là, Rima est partie un peu après.

Shizuku – Elle a peut-être attendue le bon moment.

Feitan – Le bon moment ? Alors qu'on revenait tous ? Belle stratégie d'hunter...

Pakunoda – Sur le coup, quand elle m'a bousculée, je me suis faite du souci. Elle semblait bouleverser. Je n'ai pas eu le tic de réagir et de la retenir.

Machi – Les effets de ton antenne s'estomperont quand ? Lança-t-elle à Sharnalk.

Sharnalk – Il faut que je lui retire l'antenne de son corps pour qu'elle se réveille. J'attendais que tout le monde soit au courant et qu'elle soit attachée aussi.

Phinks – Elle ne pourra pas rompre les cordons. Dit-il sèchement.





Tout le monde discutait entre eux des événements récents. Pakunoda se rapprocha de Sharnalk.





Pakunoda – Quelque chose s'est passé quand vous vous êtes retrouvés tous les deux ?

Sharnalk – Non, franchement rien.

Pakunoda – Tu as l'air contrarié, quelque chose ne va pas ?

Sharnalk – Je passais juste une bonne soirée. Dit-il en se retirant pour rejoindre Rima.





[POINT DE VUE RIMA]





J'ai une vive douleur dans le cou, et mes yeux me piquent. J'ai froid aussi.

Après avoir clignée des yeux à plusieurs reprises, j'aperçue la silhouette de Sharnalk. Il était juste là, penché vers moi.





Sharnalk – Tu risques d'être engourdi au niveau du cou.





J'étais confuse. J'observais les alentours : je suis enfermée dans un endroit sombre et humide, comme la première fois. Je suis attachée aussi, comme la première fois. J'ai fait un saut dans le temps ou quoi !





Sharnalk – J'ai créé un programme demandé par le chef. Le programme permet de paralyser une personne avant de la rendre inconsciente. Tu ne pouvais pas retirer l'antenne de ton cou, il fallait un code, je...

Moi – Tu m'as... Planté une antenne ?!

Sharnalk – Oui.





MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant