J'étais partie avec un nouveau groupe ; Machi, Uvogin, Sharnalk et Franklin. Je suis déçue de ne pas être avec Pakunoda, j'avais bien apprécié sa présence... Sharnalk est très gentil mais, le fait qu'il soit de la manipulation me déstabilise.Je sais qu'il doit utiliser des antennes spécifiques mais... Orh ! Et Farlan bon sang ! Qu'est-ce qui lui a pris ?! C'était quoi ces manières ?! A être distrait, distant... Méchant ? Qu'est-ce qui s'est passé durant ces 15 derniers jours ? A quoi il pense ? Nous sommes amis, je pourrais l'aider, l'écouter...
Je me prends trop la tête... Beaucoup trop. Mais quand même... Farlan... Et cette histoire de passé... Qu'est-ce qui lui prend tout à coup...
Machi – T'es pas très causante. Me lança-t-elle.
Franklin – Ca y est, ça commence. Souffla-t-il.
Machi – Quoi ? Pakunoda m'a dit qu'elle parlait bien.
Uvogin – On est peut-être plus impressionnants. Lança-t-il fièrement.
Sharnalk – Elle ne vous connait pas, laissez le temps.
Machi – Paku m'a dit que tu étais souvent avec Rima, t'as préféré ne pas laisser Shizuku venir et rester avec elle ?
Sharnalk – Honnêtement les querelles de Phinks, Feitan et Nobu... J'en ai eu ma dose.
Uvogin – Il n'y aurait pas eu d'embrouilles vu que la p'tite n'aurait pas été dans le champ d'vision ! Elle aurait été avec moi en plus.
Sharnalk – Shizuku doit constamment être avec Farlan de toute façon... Et puis, je n'ai pas l'obligation de répondre.
Machi – Voyez-vous ça !
Ce groupe était étonnement plus conviviale, plus communicatif et plus... Plus simple, mieux, agréable. C'est drôle, certaines conversations me faisaient penser à celles que j'avais avec Eika et Jay.
Contrairement à Phinks, Uvogin avait jugé bon de sortir de la zone proche de York Chin City et ce malgré que je ne maitrise pas le Nen.
J'étais constamment entourée si jamais j'avais l'envie de m'extirper en douce, mais, très honnêtement, avec ce genre d'individus c'était peine perdue. Farlan m'avait dit qu'ils n'étaient pas exceptionnels au combat, j'attends de voir. Farlan est un grand observateur et a assez d'expérience pour avoir un bon jugement, mais il a peut-être jugé trop vite...
Nous avions marché une bonne vingtaine de kilomètres avant de rejoindre un endroit désert. Décidemment, autour de York Chin il n'y a pas vraiment d'endroits sympathiques à visiter. Comme si York Chin était la seule ville où tout se trouvait, comme si aux alentours il n'y avait rien, que c'était désert, que toutes les zones artisanales et industrielles avaient fait faillites... Et, plus je m'enfonçais avec le groupe, plus mes soupçons quant à cette ville devenaient vrais.
Uvogin m'avait emmené à part, loin du groupe mais pas trop. Nous étions sur un terrain neutre, près d'un bois.
Uvogin – On va voir ce que t'as appris en 15 jours !
Je m'étais aussitôt retourné. J'étais dos à lui, les épaules relevées, atteignant ma petite tête. J'étais toute recroquevillé sur moi-même.
Uvogin – Heu... Qu'est-ce que tu fous la ?!
Moi – Je... Phinks avait libéré mes... Ouvertures ?
VOUS LISEZ
MAMAN, JE SUIS UN HUNTER (TOME II)
FanfictionTOME II Rima a eu son examen hunter ! Elle est prête à accomplir de belles choses et, pour sa première mission, elle décide de retourner sur ses terres en compagnie de Farlan. Elle retrouvera de vieilles connaissances... Puis, elle rencontrera de n...