Je me rendis au bureau du directeur SeminyDov comme à sa demande via le haut-parleur. C'était assez stressant de se faire convoquer dès le premier jour, dès les premières heures. J'espère que ce n'est que pour se renseigner au sujet de notre pacte. En fin d'année dernière, SeminyDov et moi avons passé une sorte de pacte. Il doit me tenir informer du cristal qui permet de voler les pouvoirs des gens et en échange je le documente sur mes rencontres fréquentes avec les sbires maléfiques. Pourquoi est-ce que je veux être informé sur ce cristal ? Parce que s'il refait surface je peux probablement, comme toute la population, me faire voler mon pouvoir ainsi que ma vie et étant une porteuse d'un pouvoir ultime, il serait assez bénéfique pour quiconque de me voler mon talent
J'entrai dans le bureau de SeminyDov. La décoration n'avait pas changé, ni le bazar qui s'y trouvait ! Sur son bureau se trouvait des centaines de feuilles épaisses écrites à la plume. Une chose avait changé : il n'y avait plus de stationneur, l'objet qui permet à n'importe qui de se téléporter d'un endroit à un autre en une fraction de seconde. Depuis qu'on l'avait volé l'année dernière, le directeur avait sans doute pris des précautions nécessaires afin qu'aucun élèves ne se mettent en danger.
Le directeur était assis sur sa chaise de bureau. En me voyant arrivé il replia les papiers qu'il était en train de regarder.
- Installe-toi je te prie.
Je pris place sur la chaise face à la sienne. J'attendais qu'il prenne la parole étant donné que c'était lui qui m'avait convoqué.
- Alexa, comment ça va ?
- Bien.
- Parfait ça. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai plusieurs choses à te dire.
J'étais toute ouïe !
- Pour commencer étant donné que ton père Stan Clarck est un sbire et que vous êtes en mauvais terme tous les deux, il n'a pas rémunéré l'Académie pour ta deuxième année ainsi que celle de ta sœur. Votre mère Monique avait mis de l'argent de côté que j'ai pu atteindre grâce à mes contacts. Malheureusement l'argent qu'elle a mis de côté vous permettras un paiement d'une année supplémentaire chacune. Par conséquent j'ai décidé de payer l'ensemble de ta scolarité et de celle d'Amy dès maintenant. C'est un cadeau très généreux que je te fais, faisant acte de preuves envers notre pacte.
Il est vrai que c'était très gentil. Je le remerciai. En revanche quelque chose me chagrine : pourquoi est-ce qu'il s'implique autant pour moi ? Actuellement j'hésite : soit il veut tellement contrôler mon pouvoir pour pas refaire la même bêtise qu'avec la dernière élève de l'Académie à avoir eu la télékinésie, Jyara la copine de Libby, ou soit c'est un sbire maléfique infiltré. De plus il semble être beaucoup intéressé par le cristal. Mais peut-être que c'est pour les mêmes raisons que moi, SeminyDov étant immortel, ça serait triste de mourir après quelques siècles de vie.
- Par contre il faut que toi et ta sœur travaillent bien ! Il est hors de question que je paye pour des personnes qui ne travaille pas et se repose sur ses lauriers ! Mais j'ai confiance en vous deux.
- Ne vous inquiétez pas, Amy et moi sommes de bonnes élèves et vous ne serez pas déçu.
- Bien, bien. Sinon je te propose de passer les sélections pour l'équipe de Flex-Ball. Avec ton pouvoir tu serais un atout formidable pour les terres d'Or. Et depuis que le capitaine de l'équipe Hero Tumson, a déménagé à El Paese, le poste est à pourvoir. Bien sûr tu es trop jeune pour y postuler mais si tu fais partie de l'équipe, il est fort probable que tu finisses capitaine à ton tour.
- Justement je comptais passer les sélections avant que les cours ne commencent la semaine prochaine.
- Bien, bien. As-tu été en contact avec les sbires maléfiques ces temps-ci ?
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 2 - Les dix diadèmes
ParanormalTOME 2 - les dix diadèmes LISEZ D'ABORD LE TOME 1 !!! Ce résumé contient des spoilers. Alexa va faire sa rentrée à l'Académie des Gold-Blood en deuxième année. Cependant Alexa est tourmentée par les multiples cauchemars qu'elle fait depuis son com...