55 - Les vacances approchent...

20 3 11
                                    

- Alors maintenant vous faites partis de l'Alliance Pegasus, déclara Sloane Constance, après qu'on ait chacun écrit notre nom sur un parchemin.

Hélas je n'ai pas vu voir les autres membres de l'Alliance, mais apparemment, d'après le directeur, j'en connais déjà. Pour une question d'anonymat, ils n'ont pas voulu révéler plus de noms qu'eux quatre.

Sloane Constance nous salua tous avant de quitter la pièce. Il était temps pour elle de rejoindre sa sœur, aussi membre de l'Alliance Pegasus.

- Comment vas-tu ? Demanda Walter Bloom à son fils.

- Bien, j'ai déjà répondu à cette question il y a moins de dix minutes, répondit-il, soulé qu'on lui pose sans arrêt la même question depuis qu'il est mort puis revenu à la vie.

- Ta mère est très inquiète pour toi, reprit le maître-Secrétaire, je le suis aussi. Il est rare de revenir à la vie, on ne connait pas les effets secondaires qu'il pourrait y avoir...

- Je vais bien, ne t'inquiètes pas.

- Mais...

Walter fut coupé dans son élan par Jude qui vola à la rescousse de son cousin.

- Je ne comprends pas pourquoi Darcy Pfeiffer nous a aidés. Elle était méchante de base, elle a quand même réveillé George Rudd avec...

- Je vais vous expliquer, coupa en retour Walter pour se venger de son neveu. Darcy et moi étions en contact constamment. Nous nous échangions des lettres ou elle me rendait visite. Elle m'a révélé que George comptait envahir l'Académie en récupérant le dernier diadème et en nous volant ceux qui étaient en notre possession.

- Darcy était l'une des seules à savoir le plan de George, documenta Madon Avergarden. Il lui faisait confiance justement parce qu'elle l'avait réveillé l'année dernière. Il lui faisait plus confiance qu'à moi, son propre fils.

SeminyDov manqua de tomber de sa chaise lorsqu'il entendit la dernière phrase d'Avergarden. Il lui est difficile d'imaginer que son meilleur ami, peut être amant, puisse être le fils de son ennemi. Il en fut de même pour mes amis à mes côtés, dont Romane qui haussa le sourcil droit en signe de surprise. Je leur avais raconté à tous la réelle identité de Madon, mais ils semblaient oublier ce terrible secret, tellement cela leur parait improbable.

- Et donc, continua Walter, Darcy était depuis le début dans notre côté. Si elle ne réapparait pas, cela veut dire qu'elle est prisonnière dans une cage aux barreaux scellés de magie.

Il s'agit d'une cage où la personne qui y est enfermée est dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir. Il en existe très peu dans le monde car cet objet est classé comme objet de torture, puisque le pouvoir constitue l'identité d'un individu, il est ainsi rivé de celle-ci.

- Des gardes se sont rendus au manoir Rudd mais les mercenaires s'en sont enfuis, ajouta Madon.

Ce dernier nous avait avoué que le repère de George n'était autre que le manoir abandonné des Rudd, se trouvant à trente minutes de marche de l'Académie. Il avait été fouillé plusieurs fois mais les mercenaires ont toujours réussi à se cacher à temps. Ils sont dorénavant en cavale, et avec une cage aux barreaux scellés de magie, qui est peu facilement transportable, ce qui nous amène à penser qu'ils se cachent à un endroit fixe, et qu'ils ne bougent pas tous les jours.

- Excusez-moi d'insister, interrompit Jude, mais pourquoi Darcy a-t-elle réveillée George Rudd si c'est pour être contre lui ? A moins d'être bipolaire, je ne vois pas.

Walter rit d'un rire faux, contrairement à Madon qui sourit joyeusement.

- On ne peut pas aller contre sa destinée, donna Walter en guise de réponse. L'une des cinq prophéties existantes révélait que les mercenaires noirs et mauves seraient ceux qui ramèneraient George à la vie. Elle n'a pas pu lutter contre la prophétie, bien que je lui aie conseillé de partir vivre à El Paese pour s'en empêcher. Mais Darcy a été manipulée par Stan. Dès qu'il a su que Darcy pouvait être le mercenaire mauve, il n'a pas cessé de jouer un rôle avec elle.

Les Gold-Blood : 2 - Les dix diadèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant