- Qu'est-ce que vous attendez ? Interrogea d'un ton hautain George Rudd. Attaquez-les !!
Sans perdre une seconde, les mercenaires se jetèrent sur nous. L'heure avait sonné, la bataille qui fait tension entre nous n'est maintenant plus évitable. Notre but à ce jour : tuer un mercenaire pour empêcher l'invocation du cristal de Lyudmila. De ce fait, si un mercenaire meurt, ils ne seront plus que neuf, et par conséquent ils ne pourront pas invoquer le cristal.
Wane me mit de côté pour ma sécurité. Avant de le laisser partir au combat, je lui attrapai le bras.
- Fait attention à toi !
- Ne t'inquiètes pas, me rassura Wane, il ne m'arrivera rien.
Sur ce, j'ai des doutes. Je vais essayer de ne pas y penser, et de me concentrer sur la création d'un champ de protection télékinétique. Grâce à cela, je pourrais sans doute le protéger quand le moment sera venu.
En retrait face à l'action, je voyais tout ce qu'il se passait. Le directeur SeminyDov livrait un combat un contre deux face à Mike Cross et Darcy Pfeiffer. Mike barrait la plupart des coups du directeur avec son nunchaku. Concernant Darcy, elle se contentait de lancer maladroitement ses poignards. Je l'ai vu mieux faire, tant mieux pour nous. Sans arme, et contre deux mercenaires, le directeur sans sort haut la main. Madon Avergarden prend quant à lui sa revanche sur Jensen Lierbick, qui l'a encerclé dans ses tentacules quelques minutes auparavant. Les deux hommes ont entamé un combat à main nu, même si Jensen triche en utilisant ses tentacules pour affaiblir son adversaire. Madon et Dimitri SeminyDov combattent dos à dos, ainsi ils s'aident l'un l'autre à battre notre ennemi commun. De son côté, Wane fait face à Melany Griffin et son lasso métallique. Même si Wane a beau être le meilleur combattant masculin de notre promotion, il ne fait pas le poids face à l'agilité remarquable de Melany, qui a plusieurs fois attrapé Barbarity, l'épée de Wane, puis l'a envoyé balader au loin. Mais Wane est déterminé, il ne renonce pas aussi facilement. A chaque fois qu'il perd son épée il donne une valse de coups de poings assez violent, ce qui assomme légèrement Melany, qui quand elle reprend son souffle, laisse du temps à Wane pour aller chercher Barbarity. Parallèlement à cela, Jude s'en sort plutôt mal. Avec pour arme une épée qu'il ne contrôle pas, Tapenga Hollirtz ridiculise Jude. Il se prend shurikens sur shurikens, et je me demande quand est-ce qu'il va utiliser son pouvoir du feu. Penny et Romane se dressent contre Jocelyn Mullhor, notre ancienne professeure principale. Romane use de son pouvoir pour figer Mullhor, mais ceci ne marche pas toujours. Comme tactique de défense, elle utilise son invisibilité pour empêcher Romane de viser. Penny quant à elle ne peut utiliser le pouvoir de son amulette si du sang n'a pas été déversé.
Soudain Jocelyn disparait encore une fois, mais cette fois elle ne réapparait pas derrière Penny ni Romane comme elle s'amusait à le faire. Je sentis un courant d'air me frottant la joue. Que venait-il de se passer ? Que mijote Jocelyn Mullhor ? D'un coup, sans que je ne sente rien, une main se plaqua et enroula mon cou. Romane et Penny vinrent directement à mon secours. Jocelyn m'étranglait. Penny usa d'une solution très radicale : elle saisit Polemistis, le katana de Romane, et se fit une entaille avec au niveau du poignet. Elle saignait beaucoup, elle se servit de son sang pour activer son amulette : Pénambora. Autour de son coup, son amulette couleur magenta s'illumina. Des fuseaux d'énergies en sortirent. Le sang qui coulait de son poignet se diffusa dans l'air, et vint nous entourer Jocelyn Mullhor et moi-même. Le sang s'immisça entre nous, et d'une force sortit de nulle part, je fus projetée en avant. Romane me rattrapa dans ses bras. Je vis une larme coulée sur la joue de Romane.
- J'ai bien cru qu'on ne te retrouverait jamais, me chuchota-t-elle.
- Il en faut plus pour m'éliminer, répondis-je en regagnant le sol.
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 2 - Les dix diadèmes
ParanormalTOME 2 - les dix diadèmes LISEZ D'ABORD LE TOME 1 !!! Ce résumé contient des spoilers. Alexa va faire sa rentrée à l'Académie des Gold-Blood en deuxième année. Cependant Alexa est tourmentée par les multiples cauchemars qu'elle fait depuis son com...