Je fus réveillée à cinq heures du matin aujourd'hui. Bien trop tôt. Mais ça en valait la peine puisqu'on allait prendre le bateau direction El Paese ! SeminyDov avait accepté de signer les papiers pour moi, ce qui signifiant que je pouvais rejoindre Romane et Kate pour le voyage. Seule Penny restera ici, elle aura la chambre entière pour elle.
Je préparai mes affaires en vitesse, le bateau part à six heures trente. J'ai dit au revoir à Wane hier en anticipant le fait qu'il soit trop tôt ce matin pour que j'aille lui parler. Je rassemblai mes affaires, les mirent dans mon sac à dos, et me voilà prête pour embarquer sur le bateau. Mais avant ça les professeurs qui nous accompagne, c'est-à-dire madame Passato et monsieur Avergarden doivent faire l'appel. Je constate tout de suite que des gens que je n'apprécie pas sont du voyage, comme Justin et Tony par exemple. Je vais limiter les contacts avec eux à zéro si je veux passer un bon voyage.
On put embarquer rapidement. Nous dûmes rester dans le grand salon où ont lieu les repas, et ne pas nous égarer vers les chambres où sur les ponts. Kate, Romane et moi nous installâmes à une table et nous nous mîmes à discuter. Tony, Justin et Arménia étaient à une table voisine. Je me demande comment Lucyn et Arménia se sont réconciliées d'ailleurs. Je me rappelle qu'elles se sont disputées pendant la fête organisée au début d'année, Lucyn ayant mis une potion de vérité, Arménia avait révélé ce qu'elle pensait réellement de Lucyn, et ce n'était pas beau ! Depuis elles semblent s'être réconciliées.
Le voyage en bateau a duré douze heures, nous avons voyagé très rapidement pour éviter de devoir dormir dans le bateau. La mer n'était pas très agitée, j'avais peur d'avoir le mal de mer. Du bateau nous avons aperçu Inabitabile, une région d'El Paese. Elle tient son nom au fait que l'oxygène là-bas est peu respirable et aussi parce que la terre est très rocailleuse et désertique. C'est un peu les Fosses de Saule d'El Paese. Nous avons emprunté un fleuve ensuite pour atteindre l'Académie des Silver Soul. Nous sommes arrivés aux alentours de dix-huit heures, on nous attendait depuis une heure. On descendit du bateau avec nos bagages, et lorsque les portes s'ouvrirent on fut surpris de voir des centaines de personnes avec des banderolles avec marquer « Bienvenue !! ». Une fanfare se mit à jouer un air inconnu à mes oreilles. Je fus agréablement surprise de cet accueil chaleureux.
Une femme se dégagea de la foule, elle s'imposa entre tous et vint à notre rencontre. Elle portait un tailleur argenté, des lunettes fines au bout du nez, des cheveux blonds détachés et un serre-terre blanc. Elle paraissait jeune et vieille en même temps. En tout cas une chose est sûre, elle parait très gentille.
- Bonjour les Gold-Blood ! J'espère que vous avait fait bon voyage !
Elle parlait dans notre langue, en Aréas. Parce qu'ici à El Paese on parle le Loro. Mais l'étude de l'Aréas est beaucoup plus poussée que l'étude du Loro chez nous. Avergarden prit la parole pour tous.
- Oui, nous avons bien voyagé mais nous sommes très contents de poser bagage enfin !
- Mais ! Interrompit notre interlocutrice, vous ne seriez pas Madon par hasard ? Demanda-t-elle.
- Heu...Si.
- Dimitri m'a déjà parlé de vous des centaines de fois !! Je suis la directrice, Svetlana Orlova !
Orlova ?!?!?!! Comme Lyudmila et Ivanna !!??? Ceci ferait d'elle un membre de la famille de SeminyDov. Je dois impérativement en apprendre plus sur elle.
- Où est Dimitri d'ailleurs ?
- Il n'est pas venu, affirma Avergarden.
- OH ! Réagit-elle.
Je ne sais pas si elle est en colère ou juste extrêmement déçue. Elle arrêta la fanfare et demanda à des élèves de prendre nos bagages pour les emmener dans des suites. Par groupe de trois on se verra attribuer des élèves des Silver Soul qui nous guiderons tout au long de notre séjour. La directrice Orlova entama une visite avant d'aller dîner.
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 2 - Les dix diadèmes
FantastiqueTOME 2 - les dix diadèmes LISEZ D'ABORD LE TOME 1 !!! Ce résumé contient des spoilers. Alexa va faire sa rentrée à l'Académie des Gold-Blood en deuxième année. Cependant Alexa est tourmentée par les multiples cauchemars qu'elle fait depuis son com...